En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC
  3. // Cassano

Pato revient après la trêve

Modififié
Enfin une bonne nouvelle pour le Milan AC.

Après avoir perdu Antonio Cassano jusqu’à la fin de la saison, le club rossonero va pouvoir compter sur le retour d’Alexandre Pato. L’attaquant brésilien, blessé depuis le 21 septembre dernier, est sur le point de revenir sur les terrains, même s’il n’a aucune intention de forcer son retour.

Le buteur est guéri, mais préfère patienter jusqu’à la fin de la trêve internationale pour refouler les pelouses. « Quand je me suis fait mal, j’ai parlé avec le docteur de l’équipe nationale brésilienne et il m’a confirmé que pour cette lésion, il fallait 4 à 6 semaines de repos. Six semaines se sont écoulées, je suis prêt mais il m’est impossible de jouer dimanche contre Catane car je ne me suis pas encore entraîné avec l’équipe. Je reviendrai donc après la trêve » a-t-il affirmé ce matin.

Evidemment, Pato a une pensée pour Cassano, qui devrait être opéré du cœur dans les prochains jours. « Antonio est comme un frère, j’espère que tout ira bien et qu’il va pouvoir revenir le plus vite possible. Milan a besoin de lui et l’attend à bras ouverts » a-t-il assuré.


Bizarrement, depuis que Pato est à l’infirmerie, on ne voit plus Barbara Berlusconi dans les travées de San Siro. Etrange. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18