Pato revient après la trêve

Modififié
3 3
Enfin une bonne nouvelle pour le Milan AC.

Après avoir perdu Antonio Cassano jusqu’à la fin de la saison, le club rossonero va pouvoir compter sur le retour d’Alexandre Pato. L’attaquant brésilien, blessé depuis le 21 septembre dernier, est sur le point de revenir sur les terrains, même s’il n’a aucune intention de forcer son retour.

Le buteur est guéri, mais préfère patienter jusqu’à la fin de la trêve internationale pour refouler les pelouses. « Quand je me suis fait mal, j’ai parlé avec le docteur de l’équipe nationale brésilienne et il m’a confirmé que pour cette lésion, il fallait 4 à 6 semaines de repos. Six semaines se sont écoulées, je suis prêt mais il m’est impossible de jouer dimanche contre Catane car je ne me suis pas encore entraîné avec l’équipe. Je reviendrai donc après la trêve » a-t-il affirmé ce matin.

Evidemment, Pato a une pensée pour Cassano, qui devrait être opéré du cœur dans les prochains jours. « Antonio est comme un frère, j’espère que tout ira bien et qu’il va pouvoir revenir le plus vite possible. Milan a besoin de lui et l’attend à bras ouverts » a-t-il assuré.

Bizarrement, depuis que Pato est à l’infirmerie, on ne voit plus Barbara Berlusconi dans les travées de San Siro. Etrange. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère que Inzaghi sera aligné contre Catane et que les muscles en mousse de Pato vont tenir plusieurs mois !
Qu'Allegri et les msucles de Pato t'entendent.
Pato passe la moitié de la saison blessé.

Soit il a un réel problème musculaire dont il pâtira toute sa carrière durant, soit le Milan Lab n'est plus du tout ce qu'il était.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3