Pato quitte déjà Chelsea

Modififié
343 34
Aller-retour express.

Prêté par les Corinthians à Chelsea depuis fin janvier, Alexandre Pato quitte déjà la capitale londonienne et retourne au Brésil. Alors que l'attaquant de 26 ans avait annoncé vouloir rester à Chelsea, le club a annoncé ce vendredi que la fin de son prêt ne mènera pas à une offre d'achat. Arrivé au club pour pallier le manque de numéro 9, Pato n'aura pas convaincu ses dirigeants et son nouvel entraîneur Antonio Conte malgré une jolie moyenne de 0,5 but par match en championnat. En même temps, il n'a joué que deux matchs de Premier League.

Le club de Londres a annoncé aussi les départs de Radamel Falcao et Marco Amelia. Si le premier retourne comme attendu à Monaco après n'avoir joué que 10 matchs de Premier League cette saison pour une seule titularisation, Amelia, lui, avait signé à Chelsea en octobre dernier après la blessure de Courtois et quitte donc le club où il n'est à ce jour que le troisième gardien.


Quel gâchis, Pato, quand même. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On a beau se foutre régulièrement de la cellule de recrutement de City mais putain Chelsea...
Celui qui devait sortir le PSG en 8 eme XD J'ai encore certains commentaires en tete
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Un passage éclair, digne de ses accélération de mammouth et de ses périodes de disponibilité d'homme de verre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
343 34