En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Pato quitte déjà Chelsea

Modififié
Aller-retour express.

Prêté par les Corinthians à Chelsea depuis fin janvier, Alexandre Pato quitte déjà la capitale londonienne et retourne au Brésil. Alors que l'attaquant de 26 ans avait annoncé vouloir rester à Chelsea, le club a annoncé ce vendredi que la fin de son prêt ne mènera pas à une offre d'achat. Arrivé au club pour pallier le manque de numéro 9, Pato n'aura pas convaincu ses dirigeants et son nouvel entraîneur Antonio Conte malgré une jolie moyenne de 0,5 but par match en championnat. En même temps, il n'a joué que deux matchs de Premier League.

Le club de Londres a annoncé aussi les départs de Radamel Falcao et Marco Amelia. Si le premier retourne comme attendu à Monaco après n'avoir joué que 10 matchs de Premier League cette saison pour une seule titularisation, Amelia, lui, avait signé à Chelsea en octobre dernier après la blessure de Courtois et quitte donc le club où il n'est à ce jour que le troisième gardien.



Quel gâchis, Pato, quand même. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 86
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8