En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Pato pourrait revenir en Europe

Modififié
Aussi incompréhensible qu'osé, la Premier League pourrait miser sur un retour de Pato. Les deux rivaux de Londres, à savoir Tottenham et Arsenal, sont à la recherche d'un attaquant. Et Pato, qui évolue actuellement au Brésil, pourrait bien avoir le profil type. Pas assez constant pour concurrencer Giroud et Soldado, mais capable de quelques coups d'éclat.

L'information à l'état de rumeur vient de prendre une toute autre dimension à la suite de déclarations du président des Corinthians, Roberto De Andrade : « Nous savons qu'il y a un intérêt pour Pato et nous n'excluons pas de le vendre au mercato d'hiver. » Autant dire une porte ouverte, à condition d'y mettre le prix. Tottenham avait déjà mis une vingtaine de millions d'euros sur la table cet été, mais en vain. André Villas-Boas et Arsène Wenger savent au moins à quoi s'attendre.


Et peuvent prévoir aussi de doubler le budget infirmerie. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18