Pato pour arriver à Tevez et Balo ?

Modififié
0 13
Massimiliano Allegri a beau tenter de faire retomber le soufflé, la rumeur demeure.

Alexandre Pato n’est plus certain d’être un joueur du Milan AC dans les prochaines semaines. Et même si son coach dit l’inverse, le Brésilien écoutera toute proposition qui lui sera faite.

Selon la presse anglaise, le Milan AC a même déjà un plan d’attaque bien ciblé. Selon le Sun, le club de Via Turati aurait déjà un accord avec Carlos Tevez, mais voudrait également rapatrier Mario Balotelli en Italie. Pour ce projet ambitieux, Milan aurait besoin de quelques 54 millions d’euros. Or, à quelques millions près, c’est ce que les rossoneri pourraient empocher avec la vente de Pato.

Le PSG d’Ancelotti est évidemment intéressé, mais, à Chelsea, Roman Abramovich n’a jamais caché son admiration pour le "Papero".

Demain, le Milan AC et le PSG s’affronteront lors d’un match amical sous le soleil de Dubaï. L’occasion, peut-être, de parler affaires, de vive voix. Allez savoir si Tevez, objectif des deux clubs, n’a pas été convié à se joindre à la fête.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Projet et non proget. Ca devient n'importe quoi les gars.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Z'avez pas un correcteur d'"ortografe" les mecs??
Ils veulent construire une équipe de bad boys à Milan ou quoi?
nadalito_15 Niveau : DHR
Cassano, Ibra, Tevez et Balotelli!! O_o
Belle attaque!
Et des soirées sous prozac pour Allegri. xD
Et Erding dans tous ça ?
HazardBelgium Niveau : District
Les dirigeants de City (et Mancini) ne laisseraient de toute façon pas Balotelli partir. C'est devenu le porte-étendard des Citizens, il amène de l'âme à cette équipe, c'est le genre de mec que les gens veulent voir jouer. Et en fin de compte, aucune de ses "conneries" n'a coûté cher au club. Au contraire, après l'épisode des feux d'artifice, il a même démoli ManU à lui tout seul...
Non, Balo ne quittera pas City de sitôt.
sinon y'a Gignac qui est dispo ! on sait jamais, sur un malentendu...
ouais, ça sert à rien de rajouter Balo dans le panier, ils ont déjà pas assez pour Tevez...
Oui bien évidemment Milan va se débarrasser de Pato pour prendre deux joueurs pas qualifiables pour la champions league.


Pato ne partira pas. Rien que Berlusconi sacrifierai Allegri plutot que Pato qui est son chouchou
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13