Pato plumé par son ex

Modififié
0 3
On peut avoir 21 ans, être divorcé et déjà devoir payer une pension alimentaire. C'est la drôle d'histoire de Pato, attaquant du Milan AC, qui se retrouve confronté aux foudres de son ex-femme.



Mariés en juillet 2009, l'actrice Sthefany Brito, 23 ans, et Pato se sont séparés dès le mois d'avril 2010. Ça n'aura pas duré longtemps. Après quelques semaines, l'ex-femme brise le silence et attaque le Brésilien.


Elle lui réclame entre autre une “pension” de 57.000 euros par mois. Rien que ça. « S'il avait décidé de mettre de côté sa carrière pour rester au Brésil à mes côtés après le mariage, peut-être que c'est moi qui aurait dû lui payer une pension jusqu'à ce qu'il trouve une autre occupation » a-t-elle déclaré, sûre d'elle, au journal local O Dia.



Au moins, si Pato avait tout arrêté pour les beaux yeux (ou autre) d'une femme, il aurait probablement trouvé en Berlusconi un soutien sans faille.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

comme dirait ma tante : toutes des salopes!
En plus elle est pas terrible...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3