Pato pense à un retour en Italie

Modififié
4 11
Nostalgie, quand tu nous tiens. Rentré au Brésil en janvier 2013, Alexandre Pato ne serait pas contre un retour en Europe, où il a évolué sous les couleurs du Milan AC de 2007 à 2013.

L'attaquant brésilien s'est, en effet, confié sur sa situation à Sky Sports : « Je suis en prêt à São Paulo, mais j'appartiens aux Corinthians. C'est à eux de décider, mais je suis content ici où mon objectif est de jouer avec continuité, a-t-il d'abord souligné. Un jour, j'aimerais quand même revenir en Europe dans de grandes équipes comme le Milan. Ce club est resté dans mon cœur. L'Italie me manque, j'y ai encore beaucoup d'amis. Cela me manque d'aller en vélo dans le centre de Milan ou de faire le trajet de ma maison à Milanello – le centre d'entraînement du Milan AC, ndlr – a assuré le papero avant d'évoquer un possible transfert vers le rival de l'Inter Milan. C'est aussi une grande équipe. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans le foot. »

Le canard peut donc être infidèle. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tunisiensinonrien Niveau : Loisir
Un schizophrène de plus dans le foot...
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 2
A sa place j aurais aussi peur de repasser entre les mains du Milan Lab....Gros gâchis quand même tant le joueur avait tout pour faire pleurer les défenses.

Si il revient mettez du papier bulle autour de ses cuisses...
Ce mec etait tellement fort!
Apres si y a des suiveurs du championnat bresilien pour nous dire s'il a le niveau pour revenir chez un grand d'europe.
Meme si le Milan et l'Inter ne sont plus des monstres aussi bien en italie qu'en europe (malheureusement...)

Elle est pour toi Russel celle là ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 11