Pato out un mois

0 5
A ce stade là, ce n’est plus de la malchance. C’est carrément une malédiction vaudou.

Après Aquilani, Gattuso et Boateng, Alexandre Pato est le quatrième joueur du Milan AC à se blesser en moins d’une semaine. Le Brésilien est toutefois coutumier du fait. Cette fois-ci, il est touché à la cuisse gauche, et devra donc rester hors des terrains pendant un mois. « Il guérira vite » avait promis Barbara Berlusconi, sa dulcinée, mercredi soir après le match contre Novara. Les examens médicaux ne semblent pas aller dans le même sens.

Un transfert avorté au PSG, un derby raté, les sifflets du public, et maintenant une enième blessure : Pato a bien mérité le « Tapiro d’Oro » , remis chaque mois au loser du mois par l’émission Striscia la Notizia. « J’espère que ce Tapiro portera chance au Milan AC et à tous les tifosi rossoneri » a commenté le joueur avec le sourire.

Et les dirigeants parisiens, ils auraient dit quoi, si Pato s’était blessé trois jours après son arrivée ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Une de plus. Fait c h i e r.

Le point positif est la très bonne perf' d'El Shaarawy en coupe. J'espère qu'Allegri va enfin se rendre compte que ce joueur est une perle et qu'il faut lui donner sa chance plus souvent.
@ Diavolo.

Nan, nan, avec une coupe de cheveux pareille ce sera pas possible. Tonton Sylvio va vite venir lui rappeler que la tecktonik c'est dépassée depuis longtemps ;-)
Une question se pose qand même, Pato a-t-il le physique pour le haut niveau? Etre tout le temps blessé ça pose problème à un moment.
Lui, même le Milan Lab peut rien y faire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5