1. //
  2. // Barrage
  3. // Villarreal-Monaco (1-2)

Pato : « On a fait des erreurs au départ »

Modififié
0 5
Le comeback de la soirée.

Après avoir tenté une première fois de revenir en Europe la saison dernière avec Chelsea (un but en deux matchs), Alexandre Pato s'est engagé cet été avec Villarreal. Alors qu'il s'était exilé au Brésil après avoir brillé, puis chuté à l'AC Milan, l'attaquant de vingt-six ans a fait des débuts remarqués avec le sous-marin jaune. Malgré la défaite de son équipe 2-1 contre Monaco, Pato a inscrit le seul but des siens dans ce match de barrage de Ligue des champions.


Malgré une défaite à domicile, Alexandre Pato est déjà tourné sur le match retour, mardi prochain à Monaco, comme il l'a confié au micro de beIN Sports : « On a fait des erreurs au départ, mais c'est le foot. On doit continuer à s'entraîner et on aura sans doute un bon résultat à Monaco. On va chercher le but, on doit attaquer et donner le meilleur de nous-mêmes. Le changement de coach ? Ce fut très rapide, mais on doit oublier cela et penser à obtenir un bon résultat. Je suis heureux de la confiance de Villarreal envers moi. »

La Ligue des champions donne des ailes à Pato, rappelez-vous...

Youtube
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Qu'il était beau hier, combatif, audacieux, il n'a pas hésité à tenter sa chance avec succès, j'ai regretté que Monaco n'ait pas misé sur lui plutot que cette arnaque de Carillo! Content de son retour sur les pelouses européennes, y a moyen qu'il fasse une bonne saison et devienne enfin le chainon manquant de l'attaque de la Selecao!
Pitié, faites qu'il explose au plus haut niveau de façon durable...
Il est tellement impressionnant quand il est en forme.
Syr_Odanus Niveau : CFA
C'est normal de faire des erreurs au départ, quand on se réveille Pato.
Il va revenir mon canard blanc, j'ai confiance...
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 2
Incroyable, le nombre de joueurs qui ont marqué LE but de leur carrière contre Victor Valdes..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5