Pato : l'agent confirme, Milan dément

Modififié
0 6
Ça commence à bouger sec du côté du Paris Saint-Germain. Alors qu'Ancelotti est en pleine négociation avec le club de la capitale, Gilmar Veloz, l'agent de Pato, a confirmé hier au micro de RTL avoir reçu une offre de la part du PSG : « Il y a une offre du PSG pour Pato. Elle est très intéressante, car il y a Ancelotti et Leonardo. Mais la balle est désormais dans le camp du Milan AC » .

Les nouvelles stars du PSG et le salaire mirobolant que devrait toucher Pato – environ 7 millions d'euros par saison – semblent faire pencher la balance. Encore faut-il que les Rossoneri laissent partir leur attaquant, chouchou de Berlusconi. Les Lombards ont démenti aujourd'hui les rumeurs de départ de leur attaquant brésilien sur la chaine officielle du club, qualifiant le transfert de pure « science-fiction » .

Le coût du transfert s'élèverait à 50 millions d'euros. Une belle somme qui permettrait aux Milanais de faire signer Carlos Tevez, leur priorité au mercato. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pour 50M, oui, mais pas si c'est tevez qui prendra sa place... Balo + Ganso ou nada.
Ils ont déjà bien assez d'avant centres !
Donc c'est sur que si ils veulent faire venir Tevez, Pato partira !
Ragondinho Niveau : CFA
Si Pato part, sa Catin va le suivre ? Là on pourra juger de la solidité du couple !!! Génial !
English Bob Niveau : Loisir
Mais pourquoi n'ai-je donc pas un bon niveau au foot???!!!
50M ça fait un peu cher pour un joueur qui se blesse régulièrement.Au fait combien est il payé au Milan?
Chrismackers Niveau : District
rumeur un jour, rumeur toujours, y'a de l'argent ok, mais faut pas prendre trop les gens pour des cons. ce club me fatigue par moment de la stabilité svp.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6