Pato kiffe le sélectionneur brésilien

Modififié
0 3
Ça change de Dunga, et c'est peu de le dire. Tite, le sélectionneur brésilien, est visiblement bien plus apprécié que son prédécesseur.

La preuve, même les joueurs qui ne sont pas appelés en équipe nationale disent du bien du technicien. C'est le cas de Pato, qui s'est exprimé dans Globoesporte. L'attaquant, qui marche pas mal avec Villarreal, considère que le coach est idéal pour la Seleção : «  J’ai travaillé avec Tite aux Corinthians, c’était un homme sensationnel, il m’a enseigné beaucoup de choses. Nous avons beaucoup échangé aussi par téléphone, c’est vraiment un très bon technicien. C’est quelqu’un qui se bat pour toi. Il peut aussi être dur avec toi, mais c’est toujours pour ton bien.  »


Oui, Pato est en opération séduction pour rejoindre Neymar sur le front de l'attaque brésilienne. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Willian Douglas Costa Firmino Coutinho Neymar
Pato

Des milieux défensifs? Pour quoi faire?
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Diego Alves, Filipe Luis, Marcelo, Alex Sandro, Thiago Silva, Marquinhos, Miranda, Dani Alves, Bruno Peres, Fernandinho, Allan, Coutinho, Raffael, Willian, Douglas Costa, Firmino, Neymar, Gabriel Jesus, Gabigoal, Pato...
On n'arrête pas de parler du manque de qualité de cette génération brésilienne mais franchement, même si ce ne sont plus les artistes brésiliens d'antan, avec un tel groupe y a moyen de construire une belle équipe quand même (et sur le papier, y a pas tant de sélections que ça qui semblent supérieures) !
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
c'est les mêmes artistes, sauf que cette génération gaspille beaucoup trop de temps à "se prouver" sur les réseaux sociaux et quand ils arrivent sur le terrain, ils se croient déjà arriver, la faim n'est plus là et le besoin de s'accomplir est rempli par les réseaux sociaux.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3