1. //
  2. //
  3. // São Paulo FC

Pato, Kaká… et l'œuf

Modififié
0 4
Incroyable, mais vrai : Kaká est de retour en équipe du Brésil.

18 mois après sa dernière convocation avec la Seleção, l'ancien du Milan AC fait son grand retour suite au forfait annoncé du joueur de Cruzeiro, Ricardo Goulart. Et forcément, une telle nouvelle, ça se fête ! Alexandre Pato, coéquipier de Kaká à São Paulo, a donc tenu à célébrer l'événement à sa manière. À la fin d'un entraînement, alors qu'une majeure partie des joueurs s'était regroupée pour prendre une photo de groupe, Pato est arrivé discrètement derrière Kaká et lui a écrasé un œuf sur la tête. Charmant.

Le fait est que Kaká, prêté à São Paulo par la future franchise américaine d'Orlando, a voulu se venger sur Pato en s'emparant à son tour d'un œuf qu'il a alors écrasé sur le crâne de son ancien coéquipier au Milan AC. Malgré l'omelette, Alexandre Pato n'a, lui, pas eu l'honneur d'être sélectionné par Dunga. Contrairement à Robinho par exemple. Dur.

Il pourra toujours faire la bouffe.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vue la fragilité des 2 mecs, leur casser un œuf sur le crâne c'est prendre un gros risque de commotion.

Protégeons les joueurs.
Magnifique shampoing à l'oeuf.

Pas si étonnant que ça sa sélection par Dunga. Dans son Brésil besogneux qu'il avait préparé pour le mondial 2010, Kaka était la seule star de l'équipe (exit les ronaldinho, ronaldo n co) et avait tout la confiance de Dunga.
Kaka, pato, robinho trois joueurs, qui pour des raisons diverses ont été "éloignés" de milanello et que l'on retrouve en sélection brésilienne en octobre 2014! La selecao serait-elle, à ce point, à court d'alternatives valables, malgré la vaste étendue du territoire national? Et quid de leur (théorique) abondance de talents? Brésil, ton football fout le camp!
J'avais "zappé" la dernière phrase de l'article; donc pato n'est pas repris par dunga, du moins, pas cette fois...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4