En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Pato et le manque de l'Italie

Modififié
Depuis son retour au pays en 2013 et après des blessures en cascade, Alexandre Pato a définitivement disparu des radars.

Auteur de trois bonnes saisons à Milan entre 2008 et 2011, le « canard » , plombé par son corps de cristal, galère à un âge où il devrait confirmer : 25 ans. Prêté tour à tour aux Corinthians puis à São Paulo, l'ex-international aux 25 sélections commence à avoir le blues de ses années italiennes. Interrogé par le Corriere della Sera, l'homme aux 51 buts en Serie A avec le Milan a confié sa nostalgie de la Botte : « Je suis actuellement en prêt à São Paulo, mais l'Italie et les amis que j'ai laissés là-bas me manquent. Pour le moment, il n'y a que des rumeurs, je suis concentré sur São Paulo car je suis quelqu'un de professionnel. Nous verrons bien ce qu'il se passe. »


Petit bémol, en l'occurrence, il ne se passe pas grand-chose (9 buts en 27 matchs).
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
La pire place du monde