Pato et le manque de l'Italie

Modififié
3 10
Depuis son retour au pays en 2013 et après des blessures en cascade, Alexandre Pato a définitivement disparu des radars.

Auteur de trois bonnes saisons à Milan entre 2008 et 2011, le « canard » , plombé par son corps de cristal, galère à un âge où il devrait confirmer : 25 ans. Prêté tour à tour aux Corinthians puis à São Paulo, l'ex-international aux 25 sélections commence à avoir le blues de ses années italiennes. Interrogé par le Corriere della Sera, l'homme aux 51 buts en Serie A avec le Milan a confié sa nostalgie de la Botte : « Je suis actuellement en prêt à São Paulo, mais l'Italie et les amis que j'ai laissés là-bas me manquent. Pour le moment, il n'y a que des rumeurs, je suis concentré sur São Paulo car je suis quelqu'un de professionnel. Nous verrons bien ce qu'il se passe. »

Petit bémol, en l'occurrence, il ne se passe pas grand-chose (9 buts en 27 matchs).
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
Pato, c'est pas le type qui est justement rentré au pays parce qu'il ne supportait plus d'être expatrié ?
Il est pas chez lui en Italie, il n'est pas chez lui au Brésil... Il va finir en banlieue parisienne!
madjerinho Niveau : CFA2
Ba déjà, s'il arrive a passer une saison sans se blesser, ce serait un énorme progrès. Il a tellement de talent qu'il peut retrouver le gratin en 6 mois s'il se met à enchainer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La pire place du monde
3 10