Pato est bien suivi par Galatasaray

Modififié
8 4
Le moment du retour en Europe de Pato est-il venu ?

En effet, le joueur brésilien a confirmé l'intérêt de Galatasaray, sans toutefois s'avancer sur l'issue du transfert. Dans des propos en conférence de presse rapportés par Samba Foot, l'attaquant de São Paulo a laissé toutes les options ouvertes : « Comme cela a été révélé, un club est intéressé, Galatasaray, mais pour le moment, il n'y a rien de concret. Dans mon cas, je dois attendre de voir ce qu'en pense Corinthians (propriétaire de Pato, ndlr). »

C'est bien simple : toutes les options semblent satisfaire Alexandre Pato : « Je suis professionnel. Ma volonté est de rester ici, je suis très heureux. J'ai déjà pu parler avec Osorio et il sait que je suis concentré sur São Paulo, mais je ne peux pas dire ce qui peut arriver jusqu'à la fin du mercato. »

Nous, on aimerait bien le revoir en Europe.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il était tellement bon au Milan. Putain de blessure !
Quelqu'un sait s'il est revenu a son niveau?
Ce n'est pas que le championnat turc et Galatasaray soit de mauvais choix de carrière, mais au vu de ses débuts tonitruants au Milan AC il y a quelques temps déjà, qui aurait dit que la suite de son parcours aurait emprunté une trajectoire telle ?
Soirée Hatem Niveau : DHR
J'aimerais tellement le revoir au haut niveau et épargné par les blessures,c'est lui le 9 qui manque au Brésil !
J'en peux plus de cette chèvre de Tardelli !!
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Pour moi on peut pas savoir si il a retrouvé son niveau au Brésil...

J'ai du mal a croire qu'on le reverra au top un jour, même si pour ma part,
ça n'a jamais été un top player.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 4