Pato charge le Milan AC

Modififié
0 20
Ça balance du côté de Pato.

Actuellement prêté par les Corinthians à São Paulo, l'ancien attaquant du Milan AC s'éclate en Serie A brésilienne, avec déjà huit buts lors des neuf premiers matchs de la saison.

De retour au pays depuis 2013, l'international brésilien (27 sélections) a durement taclé les dirigeants du Milan AC, où il a passé cinq saisons et scoré à 63 reprises. Son passage en Italie a notamment été marqué par de nombreuses blessures, et Pato a sa petite explication sur le sujet. « Ils n'ont pas su me guérir, a-t-il expliqué au Corriere Dello Sport. En fait, ils voulaient constamment que j'avance mon retour alors que je n'étais pas encore rétabli. Les récents tests que j'ai passés ont montré que le problème ne venait pas de moi. »

Ah, le Milan Lab, ce n'est plus ce que c'était...
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Message posté par zenghyo
« Ils n'ont pas su me guérir, a t-il expliqué à l'Equipe. En fait, ils voulaient constamment que j'avance mon retour alors que je n'étais pas encore rétabli. Les récents tests que j'ai passés ont montré que le problème ne venait pas de moi ». Yoann Gourcuff



Je me suis dit exactement comme toi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20