Pato appelle les tifosi

0 0
Du côté du Milan AC, les échéances se rapprochent. Il ne manque que six matches avant la fin du championnat, et les rossoneri comptent toujours trois points d'avance sur un Napoli qui ne lâche rien.



Cette marge peut permettre aux Milanais un faux-pas d'ici à la fin du tournoi, puisque, même en cas d'égalité avec les Napolitains, ils seraient sacrés Champions grâce aux confrontations directes qui leur sont favorables.



Néanmoins, les joueurs n'essaient pas de faire des calculs. A quelques jours du match face à une Sampdoria au bord du gouffre, Pato, l'homme en forme du Milan AC, préfère s'en remettre à ses tifosi. « C'est un match difficile et je voudrais que cela soit un match comme le derby, avec 80.000 personnes qui hurlent et qui nous soutiennent car pour nous, c'est très important de sentir le soutien des tifosi. Je suis certain qu'avec eux, nous gagnerons le championnat » a-t-il expliqué aux micros de Milan Chanel.



En même temps, niveau public, Milan doit se résigner : les 80.000 de San Siro ne feront jamais autant de bruit que les 60.000 du stadio San Paolo.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bale chambre Sergio Ramos
0 0