1. // Itallie
  2. //
  3. // Milan AC

Modififié
3 18
Dimanche a été une sale journée pour Alexandre Pato. Titulaire face à la Fiorentina, l'attaquant brésilien a raté un pénalty qui aurait été synonyme d'égalisation (il y avait 1-0 pour la Viola à ce moment du match), avant d'être remplacé à la pause, et d'assister, sur le banc, à la défaite des siens (1-3).

Et les tifosi étaient plutôt en colère contre leur attaquant après le match qui aurait pu être complètement différent sans cette erreur grossière. Certains d'entre eux ont même décidé de le lui faire savoir, en l'attendant à la sortie du parking des joueurs, après la rencontre.

Un petit groupe de personnes a ainsi entouré sa voiture, l'obligeant à s'arrêter. Couvert d'insultes, Pato a passé un sale quart d'heure. Voilà qui devrait arranger sa situation... AP
Modifié

Les Milanais regrettent les départs de Kaka, de Silva, d'Ibra mais regrettent surtout le départ manqué de Pato je pense...
 //  Tifoso de l'AC Milan
Note : 1
Il revient (enfin) de blessure et a besoin de retrouver son physique (après un an d'arrêt quand même) et surtout de la confiance.
Est ce que c'est de sa faute si Allegri propose un schéma suicidaire avec 5 attaquants et un milieu défensif qui, lui, ne peut donc (logiquement) pas récupérer le ballon et les alimenter tout seul ?
Est ce que c'est de sa faute si Constant marque son attaquant à 5 mètres ? Si Mexes a peur de mettre son pied au contact de l'attaquant ? Si Boateng n'arrive plus à gagner un 1 contre 1 ? Si El Shaarawy est (logiquement) émoussé physiquement ? Si Ambrosini ne peut plus tenir 90 minutes tous les 3 jours ?
Est ce que c'est de sa faute si le Milan est 13e alors qu'il n'a participé qu'à 3 matchs depuis le début de saison ?
Est ce que c'est de sa faute si le recrutement a fait que Ibra a été remplacé par Pazzini, T Silva par Zapata, Seedorf par Traore, Inzaghi par Niang, Nesta par Acerbi, Van Bommel par De Jong... ?
Enfin, est ce de sa faute si le secteur le plus mauvais dans cette équipe reste sa défense (qui change à TOUS les matchs d'ailleurs) ?
Autant de questions qu'il auraient fallu se poser avant de s'en prendre à Pato...
Note : 2
C'est normal d'agressé l'un des seuls à être resté dans un bateau à la dérive et de continuer à idolâtrer Ibrahimovic parti pour l'argent??
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
3 18