Pato, 287e blessure

Modififié
82 17
On pourrait se demander si Alexandre Pato (23 ans) n’est pas victime d’une ostéogenèse imparfaite carabinée ou d'un problème de tissus musculaires. Arrivé au Milan AC en 2008, l’international auriverde (22 capes, 9 buts) passe ses saisons à alterner entre forme optimale – il est alors capable du meilleur – et blessures à répétition. En la matière, 2012/2013 se révèle être un mauvais cru.

Aligné à seulement huit reprises depuis le mois d’août, l’ex de Barbara Berlusconi ne rejouera sûrement pas en 2012. Tout simplement. « Je confirme que Pato va devoir à nouveau s'arrêter. Ses blessures ne s'améliorent pas, nous ne pouvons rien faire. Il souffre encore, je ne vais rien forcer pour ne pas rendre pire la situation, je préfère le préserver  » a révélé le coach rossonero Massimiliano Allegri ce mardi, en marge de la réception du Zénith à San Siro.

Les "fêtes" de Pato n'en seront pas vraiment. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ta carrière est a peine commencé et elle est déjà terminé!
Arsenal devrait le recruter pour tenir compagnie Diaby ou vice versa
Il ferait bien d'arrêter le foot, il n'a pas un corps capable de supporter le haut niveau. Pareil pour Diaby d'ailleurs.
Bien dommage pour le Milan, parce que quand il tourne à fond, on peut dire que Pato gaze.
pedrolito19 Niveau : CFA2
Le 23/11/12 " « Moi je fais du mieux que je peux, mais je veux jouer plus. Mon agent va arriver en Italie, on va en discuter… ». Mercredi soir, à l’issue du match Anderlecht-Milan AC, Alexandre Pato jetait un pavé dans la mare en lâchant cette déclaration.

Le mec joue 4 matchs par an et il ose fixer des ultimatums^^
Cristal players award cette année est décernée à ...
Cf la beauté du Milan AC...
+1 avec 79_toon, avec une kiné pareil je veux bien m'asseoir en tribune.
Forza_Milano Niveau : CFA2
Ça me tue, franchement
Je l'adore ce joueur et le voir toujours blessé me rend dingue
Pffff
Ce joueur est un peu à l'image de son club en ce moment.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
82 17