En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pato, 287e blessure

Modififié
On pourrait se demander si Alexandre Pato (23 ans) n’est pas victime d’une ostéogenèse imparfaite carabinée ou d'un problème de tissus musculaires. Arrivé au Milan AC en 2008, l’international auriverde (22 capes, 9 buts) passe ses saisons à alterner entre forme optimale – il est alors capable du meilleur – et blessures à répétition. En la matière, 2012/2013 se révèle être un mauvais cru.

Aligné à seulement huit reprises depuis le mois d’août, l’ex de Barbara Berlusconi ne rejouera sûrement pas en 2012. Tout simplement. « Je confirme que Pato va devoir à nouveau s'arrêter. Ses blessures ne s'améliorent pas, nous ne pouvons rien faire. Il souffre encore, je ne vais rien forcer pour ne pas rendre pire la situation, je préfère le préserver  » a révélé le coach rossonero Massimiliano Allegri ce mardi, en marge de la réception du Zénith à San Siro.


Les "fêtes" de Pato n'en seront pas vraiment. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20