Pastore vote pour le Bayern

4 8

Affiche inattendue en finale de la Ligue des Champions, l’opposition entre Chelsea et le Bayern Munich fait couler beaucoup d’encre.


Si les médias félicitent la discipline tactique de l’entraîneur de Chelsea Roberto Di Matteo et s’extasient devant la qualité offensive du Bayern Munich, de nombreux joueurs commencent déjà à donner leurs pronostics pour la finale. C’est le cas de Javier Pastore.


Sur lequipe.fr, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain vote pour l’équipe bavaroise : « Pour moi, c'est le Bayern qui va gagner. Cette formation me plait mieux. Collectivement, c'est une belle équipe. Et individuellement, ils sont aussi très forts avec des joueurs comme Ribéry et Robben » .

Et pour le titre en L1 ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le Bayern est une équipe sous-cotée, elle a battu un Real que l'on considérait comme meilleure équipe d'Europe, et sans faire un hold-up. Je pense comme Pastore.

Pour poursuivre le débat sur la finale de la LDC, n'hésitez pas à lire l'article de notre blog tapis green en suivant ce lien : http://wp.me/p2mwlS-3D.
ProjetKhaos Niveau : Loisir
On s'en tape de ton blog.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8