1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

Pastore vote Messi

Modififié
6 20
Invité à donner son avis sur le Ballon d'or qui sera remis le 7 janvier prochain, Javier Pastore a donné ses trois favoris pour le plus beau des trophées individuels.

L’Argentin, sans surprise, a fait de son compatriote Lionel Messi son favori pour décrocher une quatrième fois consécutive la récompense : « Messi est un joueur différent de tous les autres. Il fait la différence et gagne les matchs à lui seul. En deuxième, je mettrais Iniesta, et en troisième Cristiano Ronaldo. Ce sont aussi des joueurs exceptionnels, mais Messi est un cran au-dessus. »

Le mec a oublié qu’il croisait Ibra tous les jours !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Vivement qu'il soit donné ce ballon d'or, les pronostics lèche-boule et tellement prévisibles des uns et des autres commencent sérieusement à me gonfler.
Dendecuba Niveau : CFA
Il a surtout oublier que pour voter il faudrait qu'il soit capitaine de sa sélection. Il a déjà du mal à exister au PSG alors bon.
Ohlala Javier, tu vas te prendre un petit coup de pression de Zlatan
On l'a déjà dit, mais qu'est ce qu'il fait mal aux yeux ce maillot de la DDE !
Mainvault Niveau : DHR
On me souffle dans l'oreilette que Pepe et Bruno Alves donneraient leur préférence à Cristiano Ronaldo.
Perso, j'aimerais vrmt avoir "l'avis" de Higuain et de Di Maria..
Ragondinho Niveau : CFA
@A.Pitchou : Higuain et Di Maria c'est Messi à 100% garanti !
Mainvault Niveau : DHR
Je pense que Di Maria et Higuain diraient justement : "Je ne sais pas, ce sont tous les deux de grands joueurs , ils sont aussi forts l'un que l'autre et je suis très heureux de pouvoir évoluer avec eux. C'est une chance formidable."

Perso mon joueur préféré est CR7 mais celui qui mérite le plus le Ballon c'est San Iker. Capitaine du Réal et de la sélection. Quasiment jamais de boulettes. Ce serait une belle façon de remercier les gardiens pour leur poste assez ingrat...
Si Prandelli admire Ribery, Pastore peut bien admirer Messi... "le drame de notre epoque c'est que la betise pense".
Tu remplaces Casillas par un Valdes, le Real finit a la meme position.
Tu remplaces Ronaldo par un autre allier/buteur/killer (ça n'existe pas!), le Real s'effronde et ne se qualifie meme pas pour la CL.
Les blaireaux qui osent comparer l'impact d'un Ronaldo/Messi a un Casillas (ou tout autre gardien) sont d'un ridicule consternant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Prandelli admire Ribéry
6 20