En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

« Pastore veut encore donner pour le PSG »

Modififié
L'histoire ne dit pas s'il met des petits ponts à l'infirmerie, mais toujours est-il que Javier Pastore y passe plus de temps que sur les terrains d'entraînement.


Blessé depuis le 16 novembre 2016 et ce fameux match contre Nantes où il n'était resté que 10 minutes sur le terrain, l'Argentin voit les semaines défiler sans pouvoir apporter quoi que ce soit à son équipe. Aligné à cinq reprises cette saison pour un total famélique de 286 minutes, l'ancien Palermitain n'a pas encore abandonné. Annoncé en Chine, El Flaco a dégainé une mosaïque de photos assortie d'un « je ne veux pas partir du PSG, je dois encore beaucoup donner pour le Paris Saint-Germain  » sur Instagram.

Je ne veux pas partir de Paris, je dois encore beaucoup donner pour le Paris Saint-Germain .

Une photo publiée par Javier (@flacojp27) le


Faire sur son portable, mais pas sur le terrain. La maladie des jeunes d'aujourd'hui. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20