Pastore : « Verratti, le meilleur milieu du monde »

Modififié
1k 93
Javier Pastore n'est pas naïf.


Postulant à un statut de titulaire au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain va faire face à une grosse concurrence pour avoir l'honneur de recevoir les passes appuyées de Marco Verratti. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Flaco a hâte. «  Pour moi, c'est le meilleur milieu au monde, même s'il est actuellement blessé, a ainsi déclaré le milieu au Corriere dello Sport au sujet de son partenaire. Il joue comme s'il avait 35 ans et qu'il avait porté les maillots du Barça ou du Real. Il fait des choses que les autres ne font pas et avec les années, il s'améliorera encore.  »

Avant de vraiment porter les couleurs du Barça ou du Real. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Non. Il reste à Paris toute sa carrière, devient adjoint de Papus quand il prend sa retraite, passe entraîneur par la suite et gagne la CDL.

En gros, il fait une Zidane, le transfert au Real en moins.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Cette chute qui glace le dos, Sofoot, c’est pour me forcer à acheter le dernier Society ?

(z’oriez pu mettre un point d’interrogation quand même … :-(
De toute façon, Nasser a compris. il le prolonge tous les 3 mois, comme ça il n'a même pas le temps de penser à un éventuel départ.
JustinBieber Niveau : Loisir
C'est sur il marche sur le terrible championnat de France.

Nan c'est clair Verratti c'est plus fort que Modric, Kroos, Özil, Busquets etc...
Je vois pas comment il pourrait partir du PSG, au moins que le PSG le lâche parce que son niveau chute d'une façon vertigineuse.
Je pense qu'à son poste, c'est tout simplement le meilleur du monde et avec le projet du PSG, le petit Marco a un bail très longue durée.

La direction, consciente de son bijoux, ne laissera personne s'en approcher (entre salaire mirobolant et clause libératoire "barçaesque") de trop près.

Pour Marco aussi, rester à Paris c'est bien, des titres chaque année, un salaire de malade pour profiter comme il se doit de la ville des lumières et un statut de patron qui s'affirme un peu plus chaque jour.

Bref, bonne chance à celui qui veut venir le chercher, parce que Paris fait à présent partie de cette caste fermée des clubs où il est impossible de déloger un joueur sans que le club accepte de le laisser filer (avec le Bayern, le Real, le Barça, City et peut-être Chelsea).
defense classique Niveau : DHR
Ah ouai carrément.. Ben le petit marco, il a le cul propre maintenant.

Mais sinon, c'est quoi son poste ? Parce que meilleur milieu du monde ça veut dire meilleur qu'Iniesta entre autre
dizzymusictv Niveau : CFA
Note : -1
Message posté par JustinBieber
C'est sur il marche sur le terrible championnat de France.

Nan c'est clair Verratti c'est plus fort que Modric, Kroos, Özil, Busquets etc...


Modric je ne dis pas, mais Kroos, Busquets, et surtout Özil ??
Really dude ?

Özil, Le mec qui s'est fait virer du real et qu'on attend toujours comme le sauveur tant espéré des gunners. 6 ou 7 bonnes prestations par an, et le reste du temps traverse les matchs comme un fantôme.

Kroos, bon dans les passes longues, une certaine élégance dans son jeu, mais certainement pas un fuoriclasse.

Busquets, tombé quand il état petit dans la marmite du jeu barcelonais, excellent dans le genre certes, fuoriclasse même, mais dès que le jeu nécessite la moindre évolution, y a plus personne. Et les adversaires commencent de plus en plus à y voir clair (cf toutes les défaites au Barça, le jeu qui fait presque pitié de l'équipe d'Espagne)

Modric, ce n'est que mon avis, mais ça se vaut. Le côté box to box et présence aux abords de la surface de Modric, Marco le compense avec son incroyable côté vieux briscard dans la conservation au milieu ou encore sa capacité à éliminer en 1 vs 1 ou même en 1 vs 2 ou même en 1 vs 3, et dans sa surface s'il vous plaît.
Note : 1
Message posté par JustinBieber
C'est sur il marche sur le terrible championnat de France.

Nan c'est clair Verratti c'est plus fort que Modric, Kroos, Özil, Busquets etc...


Dans tous les gros matchs de LDC qu'il a joués (Barça, Real, Chelsea etc) il a été le patron au milieu de terrain. Et particulièrement contre le Barça, où il joue justement comme en Ligue 1 à chaque fois, pas de différence pour lui. Donc tu racontes vraiment, mais vraiment n’importe quoi.
bachounet Niveau : CFA2
Message posté par JustinBieber
C'est sur il marche sur le terrible championnat de France.

Nan c'est clair Verratti c'est plus fort que Modric, Kroos, Özil, Busquets etc...


don't feed the troll...
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Donc Pastore confirme ce que tous les parisiens craignaient et que le staff nous avait caché, c'est que Verratti est toujours blessé et non pas au "repos" selon la communication officielle. Sinon Javier ne dirait pas "même s'il est actuellement blessé"

Donc Marco est encore blessé 10 semaines après son opération, alors que la convalescence initialement prévue était de 8 semaines.
Ça sent pas bon cette histoire...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 93