Pastore sur le départ ?

Modififié
1 55
Tandis que le PSG prospecte à l'étranger (Robben, Reus, Draxler, Mata selon L'Équipe) et que Laurent Blanc a estimé ce mercredi que « ce n'est pas le moment de parler mercato » , le cas Javier Pastore divise toujours les coulisses parisiennes.

Arrivé il y a deux ans pour 45 millions, et actuellement barré au PSG, l'international argentin n'exclut pas un départ en janvier prochain. Plusieurs clubs comme Liverpool, le Milan AC ou encore Fenerbahçe seraient prêts à l’accueillir dès le mois de janvier.

Interrogé par Le Parisien à ce sujet, Marcelo Simonian, l'agent du joueur, n'a pas vraiment démenti cette éventualité : « Le football est fait de haut et de bas. Il (Pastore, ndlr) a eu de bons moments ici. Mais l’heure n’est pas à la nostalgie. Nous allons voir ce qui se passe dans les prochains mois. »

Qu'importe le Flaco, pourvu qu'on ait l'ivresse. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jean mimi hole ass Niveau : DHR
El Flaco devenu El flaque d'eau...
oohdidiersenacleroidutacle Niveau : Loisir
Il joue à paris Pastore??? 1ere nouvelle!
Ça va basher dans tous les sens, au risque d'être franchement gavant. Méfiance.
Pastore va partir en Argentine, arrêter sa carrière de footballeur et enfin se consacrer à sa VRAIE vocation et suivre Dieu, prêtre. (ou pasteur)
Partir, ça serait un coup de folie...

Et comme disait son homonyme Thierry Pastor:
"T'as rien compris, non rien compris
Ton coup d'folie, c'est pas fini
Folie, fini, folie, fini, folie, fini" CQFD.
Chose amusante, j'ai lu, "qu'importe le fiasco, pourvu..."
Vu les discussions sur l'alignement de Cavani à droite, le niveau décevant de Menez et Lucas et la solidité du milieu motta-matuidi-veratti, je pense que Blanc pourrait gagner à essayer un 4-3-1-2 ou Pastore serait dans son rôle de prédilection, ce qui permettrait en même temps d'utiliser Cavani et Zlatan comme deux vraies pointes et de laisser les couloirs à Van de Wiel et Maxwell qui aiment bien monter.
Booyaka95 Niveau : CFA2
J'ai comme la sale impression qu'il va cartonner là où il sera transféré. Je serais plutôt d'avis d'attendre cet été. On est jamais à l'abri d'un réveil, certes tardif mais salutaire d'un joueur qui a une qualité technique et de vista hors norme. Faut juste qu'il fasse un peu le ménage dans sa tête.
@loupvert13

C'est bientôt le week-end. CQFD
Qu'il parte. Ce serait une bonne chose pour tout le monde, pour lui d'abord qui ne s'est jamais adapté en 2 saisons et demi malgré 5 bons mois; et pour le club qui peut en tirer encore quelque chose avant que sa côte soit définitivement trop basse.

Ce mec est un énième joueur dans la catégorie des d'Alessandro/José Sosa (ex-Bayern). Du potentiel de malade, un faible mental, et au final une déception.

A 42M€ il n'y a aucun autre mot que "flop" pour catégoriser ce joueur.

Je suis fan parisien, on a eu la jurisprudence Rai qui a mis 1 an à s'adapter, mais là c'est plus du Hugo Leal que du Rai.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 55