Pastore sous la protection de l’armée

Modififié
0 11
Ce n'est un secret pour personne, Javier Pastore n’est pas dans la forme de sa vie depuis quelques matches. Pire, il perd de nombreux ballons et semble presque inutile dans le système de jeu parisien.

Pourtant, certains de ses compatriotes continuent de le soutenir, à l’image de deux colonels venus le saluer ce matin au Camp des Loges. Daniel Omar Piccatto et Ricardo Onofre Bonella, respectivement colonel de l’armée navale et colonel de la gendarmerie, en stage pour deux ans à Paris, sont venus apporter tout leur soutien à l’ancien Palermitain.

C’est déjà ça…

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Que vous preniez des stagiaires du 10sport ok. Mais ne les laissez pas écrire les titres !
Dendecuba Niveau : CFA
Le titre n'est pas du tout exagéré...
j'ai cru que c'était pour les mêmes raisons que Rennes... ^^
latourette Niveau : DHR
Et vos articles, ils sont sous la protection de footmercato?
gastongaudio Niveau : Loisir
protégé par un colonel de l'armée navale argentine... Javier, mefie toi s'il te propose d'aller visiter l'ESMA de Buenos Aires...
Moi qui pensait lire un article qui nous balancerait une histoire sur Pastore se faisant harceler par la mafia en Argentine (ou à Paris heun). Ce qui expliquerait du coup sa méforme à cause de l'impact psychologique et l'utilité de la protection de l'armée comme suggéré par le titre... Me voilà -un peu- déçu!


(oui je me fais plein de films dans ma tête)
un stage de 2 ans ?!!
En esperant que le colonel de l'armee navale le protege mieux qu'ils ont proteges le Buque General Belgrano...
Ma journée vient de prendre un tout autre tournant après avoir lu cet article.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
gastongaudio : l'ESMA qui rappelle la période sombre de l'histoire de l'argentine, la dictature de Videla et ses milliers de disparus...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11