Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Pastore sera titulaire selon Martino

Modififié
Auteur d'une de ses meilleures saisons au Paris Saint-Germain, l'Argentin Javier Pastore va connaître les joies d'une nouvelle compétition internationale.

Convoqué par Tata Martino, le sélectionneur de l'Albiceleste, Pastore fait partie d'une pré-liste élargie de trente joueurs pour la Copa América. Mercredi, dans un entretien pour le quotidien argentin Olé, l'ancien entraîneur du FC Barcelone a affirmé que Pastore serait titulaire lors de la Copa América au Chili : « Selon moi, ce serait logique que Pastore joue à la place de l'un des avants-centres. Mais je ne peux pas enlever un joueur défensif pour l'aligner. »

Comprendre : Tévez, Higuaín, Agüero ou Di María s'assiéront sur le banc pour laisser place au numéro 27 parisien. Martino a ajouté que Banega ou Pereyra pourraient aussi intégrer le onze de départ argentin. Tata Martino a aussi confirmé que Mascherano jouerait au milieu de terrain et non en défense centrale comme au Barça : « Il jouera au milieu, mais si j'en ai besoin, il pourra descendre. C'est un joueur qui peut jouer aux deux postes, je ne vois pas pourquoi on n'en profiterait pas. »

Après avoir gagné sa place dans le onze de Laurent Blanc, Pastore a donc convaincu Tata Martino et verra les pelouses chiliennes. Une bien belle récompense.




RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)