En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Pastore sera titulaire selon Martino

Modififié
Auteur d'une de ses meilleures saisons au Paris Saint-Germain, l'Argentin Javier Pastore va connaître les joies d'une nouvelle compétition internationale.

Convoqué par Tata Martino, le sélectionneur de l'Albiceleste, Pastore fait partie d'une pré-liste élargie de trente joueurs pour la Copa América. Mercredi, dans un entretien pour le quotidien argentin Olé, l'ancien entraîneur du FC Barcelone a affirmé que Pastore serait titulaire lors de la Copa América au Chili : « Selon moi, ce serait logique que Pastore joue à la place de l'un des avants-centres. Mais je ne peux pas enlever un joueur défensif pour l'aligner. »

Comprendre : Tévez, Higuaín, Agüero ou Di María s'assiéront sur le banc pour laisser place au numéro 27 parisien. Martino a ajouté que Banega ou Pereyra pourraient aussi intégrer le onze de départ argentin. Tata Martino a aussi confirmé que Mascherano jouerait au milieu de terrain et non en défense centrale comme au Barça : « Il jouera au milieu, mais si j'en ai besoin, il pourra descendre. C'est un joueur qui peut jouer aux deux postes, je ne vois pas pourquoi on n'en profiterait pas. »

Après avoir gagné sa place dans le onze de Laurent Blanc, Pastore a donc convaincu Tata Martino et verra les pelouses chiliennes. Une bien belle récompense.




RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88