En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pastore se confie dans la presse espagnole

À quelques jours du quart de finale de Ligue des champions entre Paris et Barcelone, les langues se délient.

La ballerine du PSG, Javier Pastore, s'est ainsi confiée dans la presse catalane. C'est dans le journal Sport que l'artiste a joué le jeu des comparaisons, déclarant notamment que « Zlatan Ibrahimović est à Paris ce que Messi est à Barcelone » . Il a ensuite fait part de la vie du vestiaire parisien, niant ainsi les rumeurs de la presse : « Ce sont des mensonges. Ici tout le monde s'entend bien, le groupe se retrouve souvent pour manger en famille » .

S'il se sent « en France comme à la maison » , « El flaco » a tout de même formulé quelques louanges au championnat espagnol, « une belle ligue, avec de grandes équipes dont Barcelone, le Real, l'Atlético ou encore le FC Séville » . Pour terminer sur une bonne note, le frêle Argentin a également fait part de son admiration pour Diego Simeone en concluant l'entretien d'un joli : « "El Cholo" est un exemple pour moi » .


Alors Javier, enfin prêt à muscler ton jeu ? TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur