Pastore rêve du Barça

Modififié
0 5
Secret de Polichinelle : Javier Pastore ne fera pas de vieux os en Sicile. Le talent argentin, acheté pour la misère de 6 millions d'euros l'an passé, rêve en grand et l'a fait savoir. Sans langue de bois.

Dans une interview au Mundo Deportivo, le nouveau prodige a fait part de ses désirs blaugranas : « Ce serait un rêve de jouer avec Messi à Barcelone. C'est équipe beaucoup plus grande que Palerme et c'est ce que je désire. Ils ont un style de jeu unique, que j'aime beaucoup. Le Barça est le plus grand » . On ne peut pas faire plus clair.

Son Président, Maurizio Zamparini, a toutefois déclaré il y a quelques semaines que pour le moment, Pastore ne partirait pas de Palerme, même pour 60 millions d'euros.

Secret de Polichinelle bis : il partira quand même.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Futur très grand joueur !
Ouaip. Mon vrai chouchou du moment. Et dans le top 10 de mes joueurs préférés. Je ne regarde la Serie A que pour lui, c'est dire.
a tout pour reussir au Barça, technique, grande classe, intelligent, sent bien le jeu, merveilleux dans l'art de la passe.
y'a pas à dire, l'Argentine produit les plus grands joueurs
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pujol a la cote
0 5