En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Pastore rempile à Palerme

Modififié
Que les rêveurs calment leurs ardeurs : Javier Pastore, la nouvelle pépite du football argentin, reste à Palerme.



Le joueur l'a lui-même annoncé hier, lors de l'inauguration d'une boutique dans la capitale sicilienne. Pas d'association Messi-Pastore au Barça donc, ni de Pastore qui distille des ballons à Ibrahimovic au Milan. Du moins pour l'instant.

« Oui, j'ai prolongé mon contrat avec Palerme jusqu'en 2015. Je suis très content, je souhaitais rester ici et cette signature noir sur blanc en est la confirmation » a-t-il déclaré, heureux comme un gosse.



En flexion depuis quelques matches, l'Argentin va profiter de cette heureuse nouvelle pour remettre les pendules à l'heure et repartir de bon pied, dès le prochain match : « Nous pouvons nous qualifier pour la Ligue des Champions. Nous avons toutes les cartes en main pour rivaliser avec quiconque. Les renforts qui arriveront en janvier vont nous y aider » .



Avec un Pastore aussi déterminé (et talentueux), Palerme peut vraiment se permettre de rêver en rose.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16