En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Pastore regrette l'Italie

Modififié
L'argent ne ferait donc pas le bonheur. Pas celui de Pastore en tout cas.

Le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain n'a pas l'air d'apprécier son séjour en France, et fait part de sa frustration et de sa nostalgie à la Gazzetta dello sport : « J'aurais voulu rester en Italie car c'est un magnifique pays où j'ai passé deux magnifiques années » . Outre le blues de la botte, l'Argentin fait l'éloge du football italien et tacle gentiment la Ligue 1 : «  Le football italien est le plus beau du monde, mais il devrait compter sur des joueurs plus jeunes. Ici, un footballeur de 24 ans est considéré comme jeune, alors qu'en fait, c'est déjà quelqu'un d'abouti. Mais tactiquement parlant, l'Italie, c'est fort. Plus qu'en France par exemple. Ici, le football n'est pas organisé, mais c'est plus physique et ouvert. C'est plus facile de marquer des buts ici » .


Rappelons que la saison passée, Palerme, l'équipe de Pastore, a encaissé 63 buts... WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6