Pastore regrette l'Italie

Modififié
7 12
L'argent ne ferait donc pas le bonheur. Pas celui de Pastore en tout cas.

Le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain n'a pas l'air d'apprécier son séjour en France, et fait part de sa frustration et de sa nostalgie à la Gazzetta dello sport : « J'aurais voulu rester en Italie car c'est un magnifique pays où j'ai passé deux magnifiques années » . Outre le blues de la botte, l'Argentin fait l'éloge du football italien et tacle gentiment la Ligue 1 : «  Le football italien est le plus beau du monde, mais il devrait compter sur des joueurs plus jeunes. Ici, un footballeur de 24 ans est considéré comme jeune, alors qu'en fait, c'est déjà quelqu'un d'abouti. Mais tactiquement parlant, l'Italie, c'est fort. Plus qu'en France par exemple. Ici, le football n'est pas organisé, mais c'est plus physique et ouvert. C'est plus facile de marquer des buts ici » .

Rappelons que la saison passée, Palerme, l'équipe de Pastore, a encaissé 63 buts... WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'attends de voir la réaction de tout ces pseudo supporters du PSG version QSI qui se sont touchés la turlute pendant des semaines sur Pastore et sur leur soit disant équipe de galactiques sur le toit du Monde.. ahaha
filoubifrance Niveau : CFA2
heureusement qu'il soit payé par les qataris et leur trésorerie illimitée, sinon il ferait pas mieux qu'un Ronaldinho qui après 2 années assez moyennes s'est épanoui au Barça..
Bande de rageux. Vous n'allez voir que notre cul, et pendant un bon nombre d'années. ET on se gênera pas de vous chier dessus.
En soit il dit quoi? Que le football italien est plus tactique que le francais; ce qui est globalement vrai...Concrètement, ce genre d'article ne fait fantasmer que les antiparisiens. Pour son soit disant "mal du pays" (Italie), je trouve ca normal, les gens ont tendance à oublier qu'à 22 ans et au bout de 3 mois de présence, ne parlant pas la langue; l'intégration est très dur pour n'importe qui; oui oui Javier est humain et il faut lui laisser le temps de s'acclimater c'est tout (surtout s'il aimait vivre en Italie).
Je ne vois pas le lien entre ce qu'il dit, et les conclusions de l'article. A aucun moment, "il ne regrette", "la L1 ne me plait pas" ou quoique soit. Interviewé par un journal italien, il ne va pas dire qu'il est bien content de ne plus jouer la bas. Quant au niveau "technique" de la L1, il a déjà tenu ce genre de propos un mois après son arrivée. Encore un article aux conclusions extremes, pour essayer de mettre le feu
le genre de commentaires qui ne servent a rien entre les bas du front de la capitale et le restant de la colère de dieu du sud de la france !! pathétique !!
vous ferez les comptes en fin de saison.
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
On sait comment ça se passe. En Italie, il cire les pompes des Italiens. En France, celle des Français.

C'est toujours comme ça. Pas de quoi en faire un foin.
et Huggy, la réaction des pseudos supp dont tu parles, en voilà déjà une. Apprend à lire ce qui a été dit par le joueur (ca s'appelle de la communication ciblée), plutot que ce que les journalistes veulent te faire penser ou croire. L'article est pas long pourtant, mais ca a l'air trop compliqué pour toi apparemment. Dans le cas Pastore, je crois surtout que c les italiens qui le regrette et qui sont verts de plus l'avoir ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 12