Pastore regrette l'Italie

Modififié
7 12
L'argent ne ferait donc pas le bonheur. Pas celui de Pastore en tout cas.

Le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain n'a pas l'air d'apprécier son séjour en France, et fait part de sa frustration et de sa nostalgie à la Gazzetta dello sport : « J'aurais voulu rester en Italie car c'est un magnifique pays où j'ai passé deux magnifiques années » . Outre le blues de la botte, l'Argentin fait l'éloge du football italien et tacle gentiment la Ligue 1 : «  Le football italien est le plus beau du monde, mais il devrait compter sur des joueurs plus jeunes. Ici, un footballeur de 24 ans est considéré comme jeune, alors qu'en fait, c'est déjà quelqu'un d'abouti. Mais tactiquement parlant, l'Italie, c'est fort. Plus qu'en France par exemple. Ici, le football n'est pas organisé, mais c'est plus physique et ouvert. C'est plus facile de marquer des buts ici » .

Rappelons que la saison passée, Palerme, l'équipe de Pastore, a encaissé 63 buts... WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'attends de voir la réaction de tout ces pseudo supporters du PSG version QSI qui se sont touchés la turlute pendant des semaines sur Pastore et sur leur soit disant équipe de galactiques sur le toit du Monde.. ahaha
filoubifrance Niveau : CFA2
heureusement qu'il soit payé par les qataris et leur trésorerie illimitée, sinon il ferait pas mieux qu'un Ronaldinho qui après 2 années assez moyennes s'est épanoui au Barça..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 12