Pastore prêt à mourir au PSG

Modififié
37 34
Pastore au Paris Saint-Germain, c'est une histoire qui s'inscrit dans la durée. C'est en tout cas ce que ne cesse de clamer l'agent du milieu de terrain argentin, Marcelo Simonian.

« L'avenir de Javier ? Il mourra à Paris. Personne ne peut prendre un joueur au PSG. Le club en est très content. Je suis convaincu qu'il fera encore mieux la saison prochaine. Javi joue très bien en ce moment, c'est tout ce qui compte. Un départ n'est pas envisagé » , a déclaré le représentant du joueur à Tutto Mercato Web.

Mais au cas où il y aurait des clubs bien téméraires, l'agent italien a donné le prix de son client : « Je dirais qu'aujourd'hui, Javier vaut 60 millions. Mais le PSG n'a pas l'intention de se priver de son talent. Nous parlons d'un garçon de 24 ans qui ne peut que progresser. Il le fera avec le PSG. » Rien que ça.

Ce montant est basé sur la jurisprudence Andy Carroll. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
On n'est plus le 1er Avril, si ?
Je ne sais pas ce qui est le plus drôle: "Pastore mourra au PSG" ou "Pastore vaut 60M"
Je l'adore le Javier, mais faut pas se faire d'illusions non plus...
De la les Mers Fae Niveau : District
60 millions ? Je n'hésite pas une seconde pour un joueur qui, à en croire la courbe de sa cote, en vaudra 80 dans 2 ans. P'tetre même 100 millions dans 4 ans qui sait ??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
37 34