En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Pastore part à 99%

A en croire Maurizio Zamparini, Javier Pastore n'est déjà plus un joueur de Palerme.

Le talent argentin, au centre des rumeurs depuis le début du mercato, devrait en effet quitter l'île du Sud de l'Italie. C'est en tous cas ce que laisse entendre le patron sicilien, qui, on le sait, n'y va jamais par quatre chemins pour faire passer un message. « A 99%, Pastore va partir. Mais je pense que même sans lui, l'équipe pourra lutter pour la Ligue des Champions. Cinq équipes le veulent, dont une italienne, mais il ne s'agit ni du Napoli, ni de la Juventus » a-t-il affirmé. Un jeu de piste ?

En attendant de savoir où jouera « El Flaco » l'an prochain, la formation palermitaine se rôde et aiguise ses nouvelles pointes : l'Argentin Pablo Gonzalez, en provenance de Novara, et le milieu offensif israélien Zahavi, auteurs de 4 buts à eux deux lors du premier match amical de la saison, contre Val Venosta. Score final, 18-0. Effectivement, pas besoin de Pastore pour briller.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17