Pastore part à 99%

0 1
A en croire Maurizio Zamparini, Javier Pastore n'est déjà plus un joueur de Palerme.

Le talent argentin, au centre des rumeurs depuis le début du mercato, devrait en effet quitter l'île du Sud de l'Italie. C'est en tous cas ce que laisse entendre le patron sicilien, qui, on le sait, n'y va jamais par quatre chemins pour faire passer un message. « A 99%, Pastore va partir. Mais je pense que même sans lui, l'équipe pourra lutter pour la Ligue des Champions. Cinq équipes le veulent, dont une italienne, mais il ne s'agit ni du Napoli, ni de la Juventus » a-t-il affirmé. Un jeu de piste ?

En attendant de savoir où jouera « El Flaco » l'an prochain, la formation palermitaine se rôde et aiguise ses nouvelles pointes : l'Argentin Pablo Gonzalez, en provenance de Novara, et le milieu offensif israélien Zahavi, auteurs de 4 buts à eux deux lors du premier match amical de la saison, contre Val Venosta. Score final, 18-0. Effectivement, pas besoin de Pastore pour briller.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Voilà le remplaçant de Pirlo! (ou Ganso)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1