1. //
  2. // 16e journée
  3. // PSG/Évian (4-0)

Pastore ne veut pas bouger

Modififié
4 8
Hier, en fin d’après-midi, le PSG recevait Évian pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. Après leur défaite à Nice, le week-end dernier, les Parisiens se devaient de réagir pour rester dans le wagon de tête. Les hommes de Carlo Ancelotti n’ont pas fait de détail puisqu’ils ont balayé Évian, 4-0.

Souvent critiqué depuis le début de la saison, Javier Pastore a livré une belle prestation, concrétisée notamment par une passe décisive, sa cinquième de la saison, pour Thiago Motta, sur le troisième but.

À la fin de la partie, l’Argentin est revenu sur les rumeurs qui l’envoient en Italie, à l’Inter ou au Milan AC. Et contrairement à tout ce qu’on a pu entendre ces derniers jours, l’ancien joueur de Palerme n’a pas l’intention de quitter la capitale : « Ça fait plaisir d’être courtisé par des clubs comme le Milan et l’Inter, mais je suis très bien à Paris. J’ai entendu parler des rumeurs. Ça me donne envie de m’améliorer et de continuer à faire ce que je fais. Il n’y a pas de possibilité pour moi de quitter Paris. Parfois, c’est difficile, mais ce n’est pas une raison pour s’en aller. L’équipe travaille bien, donc je n’ai pas besoin de partir d’ici. »

Une question réglée, donc.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
'faut pas qu'il quitte Paris ! Je suis sur qu'il peut faire de très belles choses... Il est tellement talentueux quand il veut...
Quand il veut...
C'est le fond du problème ...
Dendecuba Niveau : CFA
Surtout quand il peut Jack. Pour le moment il donne l'impression d'un Gourcuff, bon un match, mauvais les deux suivants. Sa chance c'est d'être au PSG qui a maintenant les moyens de garder ses joueurs et de les faire progresser à leurs rythmes. Il est tranquille mais va bien falloir qu'il se bouge le cul*
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8