1. //
  2. // 16e journée
  3. // PSG/Évian (4-0)

Pastore ne veut pas bouger

Modififié
4 8
Hier, en fin d’après-midi, le PSG recevait Évian pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. Après leur défaite à Nice, le week-end dernier, les Parisiens se devaient de réagir pour rester dans le wagon de tête. Les hommes de Carlo Ancelotti n’ont pas fait de détail puisqu’ils ont balayé Évian, 4-0.

Souvent critiqué depuis le début de la saison, Javier Pastore a livré une belle prestation, concrétisée notamment par une passe décisive, sa cinquième de la saison, pour Thiago Motta, sur le troisième but.

À la fin de la partie, l’Argentin est revenu sur les rumeurs qui l’envoient en Italie, à l’Inter ou au Milan AC. Et contrairement à tout ce qu’on a pu entendre ces derniers jours, l’ancien joueur de Palerme n’a pas l’intention de quitter la capitale : « Ça fait plaisir d’être courtisé par des clubs comme le Milan et l’Inter, mais je suis très bien à Paris. J’ai entendu parler des rumeurs. Ça me donne envie de m’améliorer et de continuer à faire ce que je fais. Il n’y a pas de possibilité pour moi de quitter Paris. Parfois, c’est difficile, mais ce n’est pas une raison pour s’en aller. L’équipe travaille bien, donc je n’ai pas besoin de partir d’ici. »

Une question réglée, donc.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
'faut pas qu'il quitte Paris ! Je suis sur qu'il peut faire de très belles choses... Il est tellement talentueux quand il veut...
Quand il veut...
C'est le fond du problème ...
Dendecuba Niveau : CFA
Surtout quand il peut Jack. Pour le moment il donne l'impression d'un Gourcuff, bon un match, mauvais les deux suivants. Sa chance c'est d'être au PSG qui a maintenant les moyens de garder ses joueurs et de les faire progresser à leurs rythmes. Il est tranquille mais va bien falloir qu'il se bouge le cul*
Sur un côté, sa qualité de passe fait du bien, outre le fait qu'il subit moins la pression. De toute façon, les trois prochains matchs en diront beaucoup sur beaucoup de gars.
Comparé pastore a gour...., franchement c ignoré le mot talent
Il a plus de chances de gagner la ldc avec Paris qu' avec le Milan ac ou l inter.
Question émolument y a pas photo non plus :D
vinceletah Niveau : CFA
Non mais Pastore les gars c'est un artiste! Il est un peu intermittent, un peu branleur* mais quelle classe!
Le mec peut rater une passe a 5 metres par nonchalance ou laisser un mec partir dans son dos parce que cela lui casse les couilles* de defendre! N'empeche qu'il fait des trucs qu'il n'y a que lui qui fait en France. Surtout maintenant qu'il y a plus Hazard. Contre Evian et Porto il met deux ouvertures de 40 metres a chaque fois dans le dos des defenseurs que personne ne voit sur le terrain et qui surprennent meme les spectateurs.
Le mec c'est un quaterback!!!
la comparaison avec le quaterback est pas mal.
en effet, quand il prend moins la pression, il s'exprime mieux, je dois avouer que c'est une bonne trouvaille de le mettre sur le coté - où tu te fais moins "sacker" qu'au centre - pour lui faire reprendre confiance.
maintenant, normalement pastore, c'est aussi des dribbles et des buts, là il retrouve depuis 2 matchs sa qualité de passes, c'est déjà ça.
j'espère que le reste reviendra parce que, malheureusement, paris c'est un peu dallas (et pas que pour le foot us) et les romantiques peuvent s'y faire briser les ailes.
à l'inverse, si tu réussis à paris, là t'es refait de chez refait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8