Pastore ne rejoindra pas sa sélection

Modififié
2 3
Coup d'arrêt pour Javier.

Blessé, le milieu du PSG, ne rejoindra pas la sélection argentine pour les rencontres de cette trève internationale. « Je pense que non, Pastore ne partira pas en sélection. Il m'a dit qu'il serait ici cette semaine. Il a parlé avec sa sélection pendant le match et elle le laisse à la disposition du club  » a expliqué Laurent Blanc, le coach du PSG, en conférence de presse.

Touché à un mollet et à nouveau blessé depuis mardi à l'entraînement, le milieu de terrain parisien avait été convoqué avec l'équipe d'Argentine pour les rencontres contre le Chili et le Pérou, en marge des qualifications à la Coupe du monde 2018. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Puisqu'on parle de joueur forfait, j'ai vu la liste des joueurs selectionnés par Conte, et à ma grande surprise, y figurait le nom de Verratti. La question que je me pose est: Est que Antonio Conte n'est pas au courant de (s)a blessure ou si Verratti est remis de sa blessure?

J'ai entendu Laurent Blanc en conférence de presse d'avant match dire que Marco avait besoin de repos.
Djamolidine Abdoujaparov Niveau : District
Je me ferais bien un threesome avec Javier et sa femme. Elle et lui me font bander chacun à leur manière.
This is Anfield Road Niveau : DHR
@Elji haz14

Je pense que Conte veut surtout impliquer le petit Marco dans la vie de groupe de la Squaddra Azzurra. Ca sera un élément hyper important cet été pour les Italiens !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 3