En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 9e journée
  3. // PSG/Olympique de Marseille

Pastore ne « comprend pas » Blanc

Modififié
Depuis cet été, Ángel Di María est un renfort certain pour le PSG. De fait, l'Argentin a modifié la hiérarchie des joueurs offensifs de la capitale.

Titulaire lors des deux premiers matchs de Ligue des champions (contre Malmö et le Shakhtar), l'ancien Mancunien pousse Laurent Blanc à mettre Javier Pastore sur la touche. « Je ne comprends pas, mais je dois l'accepter, regrette Pastore dans un entretien au JDD, travailler plus pour le convaincre de me relancer dans son onze pour la Ligue des champions. »

Lorsqu'El Flaco n'est pas sur le terrain, c'est Zlatan qui endosse le costume du meneur de jeu argentin : « Désormais, Ibra a plus ou moins le rôle qui me sied le mieux, analyse Pastore. Il s'est éloigné des 16 mètres, aime conserver le ballon pour faire jouer ses partenaires. On a des caractéristiques différentes, mais lorsque je ne joue pas, c'est lui qui évolue en numéro 10. Et quand on est alignés ensemble, on fait attention à ne pas se marcher sur les pieds pour rendre notre jeu discipliné et efficace. »


À voir si comme en C1, Laurent Blanc se passera de Javier Pastore au coup d'envoi de PSG - OM. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7