En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2014

Pastore n’oublie pas la sélection

Modififié
Voilà plus d’un an que Javier Pastore n’a pas porté le maillot argentin. Un match nul contre la Bolivie au Monumental. Depuis, l’Argentine a fait beaucoup de progrès, et lui tarde à convaincre au PSG, où il enchaîne les performances moyennes depuis le début de saison.

« Je me sens mieux quand je joue devant, même si ça ne me déplaît pas de jouer au milieu. J’ai besoin de plus de matchs pour m’habituer. Je me suis amélioré lors des dernières rencontres, mais il me manque encore beaucoup pour retrouver mon niveau de l’année dernière » , a-t-il déclaré à l’AFP.

L’ancien joueur d’Huracán a assuré qu’il comptait toujours rejoindre la sélection, mais que cela passait par davantage de régularité dans ses performances. «  Depuis ma dernière sélection, je n’ai pas parlé avec Sabella. Ce n’est pas facile d’être dans la sélection argentine, il y a du monde. J’ai très envie d’y retourner, mais ça dépend de ce que je fais au PSG. J’ai besoin d’être bon et régulier » , explique-t-il.


Le problème, c’est qu’il sera bientôt aussi difficile d’être titulaire au PSG qu’en sélection argentine. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Adriano refait des siennes