Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2014

Pastore n’oublie pas la sélection

Modififié
Voilà plus d’un an que Javier Pastore n’a pas porté le maillot argentin. Un match nul contre la Bolivie au Monumental. Depuis, l’Argentine a fait beaucoup de progrès, et lui tarde à convaincre au PSG, où il enchaîne les performances moyennes depuis le début de saison.

« Je me sens mieux quand je joue devant, même si ça ne me déplaît pas de jouer au milieu. J’ai besoin de plus de matchs pour m’habituer. Je me suis amélioré lors des dernières rencontres, mais il me manque encore beaucoup pour retrouver mon niveau de l’année dernière » , a-t-il déclaré à l’AFP.

L’ancien joueur d’Huracán a assuré qu’il comptait toujours rejoindre la sélection, mais que cela passait par davantage de régularité dans ses performances. «  Depuis ma dernière sélection, je n’ai pas parlé avec Sabella. Ce n’est pas facile d’être dans la sélection argentine, il y a du monde. J’ai très envie d’y retourner, mais ça dépend de ce que je fais au PSG. J’ai besoin d’être bon et régulier » , explique-t-il.


Le problème, c’est qu’il sera bientôt aussi difficile d’être titulaire au PSG qu’en sélection argentine. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:36 Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
Hier à 16:58 Neymar lance son propre jeu de foot 79
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 14:14 La statue de Falcao 33 Hier à 14:13 Un Ballon d'or créé pour les femmes 49
À lire ensuite
Adriano refait des siennes