1. //
  2. // Coupe du monde 2014

Pastore n’oublie pas la sélection

Modififié
0 5
Voilà plus d’un an que Javier Pastore n’a pas porté le maillot argentin. Un match nul contre la Bolivie au Monumental. Depuis, l’Argentine a fait beaucoup de progrès, et lui tarde à convaincre au PSG, où il enchaîne les performances moyennes depuis le début de saison.

« Je me sens mieux quand je joue devant, même si ça ne me déplaît pas de jouer au milieu. J’ai besoin de plus de matchs pour m’habituer. Je me suis amélioré lors des dernières rencontres, mais il me manque encore beaucoup pour retrouver mon niveau de l’année dernière » , a-t-il déclaré à l’AFP.

L’ancien joueur d’Huracán a assuré qu’il comptait toujours rejoindre la sélection, mais que cela passait par davantage de régularité dans ses performances. «  Depuis ma dernière sélection, je n’ai pas parlé avec Sabella. Ce n’est pas facile d’être dans la sélection argentine, il y a du monde. J’ai très envie d’y retourner, mais ça dépend de ce que je fais au PSG. J’ai besoin d’être bon et régulier » , explique-t-il.

Le problème, c’est qu’il sera bientôt aussi difficile d’être titulaire au PSG qu’en sélection argentine. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Il a pas sa place avec l'Albiceleste a moins d’être plus fort qu'à Palermo et c'est pas encore ça...
Vu les caves qu'on peut voir en équipe d'Argentine il aurait sa place sur le banc au moins.
Par contre l'an dernier il disait pas qu'il préférait pas jouer plus bas pour avoir le jeu devant lui ?
de toute façon Sabella a pas besoin de lui vu les gars en attaque, plutôt de défenseurs qui défendent bien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Adriano refait des siennes
0 5