En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale
  3. // PSG/Chelsea (3-1)

Pastore : « Le ballon est rentré »

Modififié
« J’ai dribblé un ou deux joueurs et j’ai frappé du gauche. Le ballon est rentré, au premier poteau. » Marquer un bijou, c'est donc aussi simple que ça.

Passé par la zone mixte du Parc des Princes, Javier Pastore, le héros du quart de finale entre le PSG et Chelsea (3-1) d'hier soir mercredi grâce à son but magique inscrit dans le temps additionnel, a commenté son chef-d'œuvre, « peut-être le plus important de sa carrière » , en ces termes, avant de préciser, bien sûr, que le plus important est que « l’équipe a gagné » et que « deux buts d’avance, c’est une bonne chose » .

L'Argentin a continué dans le registre langue de bois au moment de conclure. À la question de savoir si le PSG pouvait aller chercher la coupe aux grandes oreilles, il a répondu : « J’espère. Mais le Bayern, Barcelone et le Real Madrid sont des équipes très fortes. Chelsea également. C’est une équipe très douée. Elle compte dans ses rangs beaucoup de talents. »


Surtout de première mi-temps, mais des talents quand même. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Rooney se défend