Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale
  3. // PSG/Chelsea (3-1)

Pastore : « Le ballon est rentré »

Modififié
« J’ai dribblé un ou deux joueurs et j’ai frappé du gauche. Le ballon est rentré, au premier poteau. » Marquer un bijou, c'est donc aussi simple que ça.

Passé par la zone mixte du Parc des Princes, Javier Pastore, le héros du quart de finale entre le PSG et Chelsea (3-1) d'hier soir mercredi grâce à son but magique inscrit dans le temps additionnel, a commenté son chef-d'œuvre, « peut-être le plus important de sa carrière » , en ces termes, avant de préciser, bien sûr, que le plus important est que « l’équipe a gagné » et que « deux buts d’avance, c’est une bonne chose » .

L'Argentin a continué dans le registre langue de bois au moment de conclure. À la question de savoir si le PSG pouvait aller chercher la coupe aux grandes oreilles, il a répondu : « J’espère. Mais le Bayern, Barcelone et le Real Madrid sont des équipes très fortes. Chelsea également. C’est une équipe très douée. Elle compte dans ses rangs beaucoup de talents. »


Surtout de première mi-temps, mais des talents quand même. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 20:59 La France en 4-3-3 au Mondial 2018 ? (via Facebook SO FOOT)
Hier à 20:57 L'équipe type des suppléants des Bleus (via Facebook SO FOOT) Hier à 20:15 À quoi pourrait ressembler le 4-2-3-1 des Bleus en Russie ? (via Facebook SO FOOT) Hier à 19:58 La folie pour la montée du MO Béjaïa en Algérie (via Facebook SO FOOT) Hier à 17:09 L'autre liste des 23 de l'équipe de France (via Facebook SO FOOT) Hier à 14:14 La liste des 23 du Sénégal pour le Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT)
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 12:21 Le pire cadeau à faire à un fan du Napoli (via Facebook SO FOOT) Hier à 11:39 La liste des 23 du Portugal pour le Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) 7 Hier à 11:35 Le pire cadeau à faire à un fan de Naples (via Facebook SO FOOT)
jeudi 17 mai La liste des 11 suppléants des Bleus pour le Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) jeudi 17 mai La liste des 23 Bleus pour le Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) jeudi 17 mai Une bonne nouvelle pour les Bleus ! (via Facebook SO FOOT) jeudi 17 mai L'équipe de Yougoslavie aurait une sacrée gueule... (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
Rooney se défend