1. // Couep de France
  2. // 1/4
  3. // PSG/Monaco (2-0)

Pastore : « J'ai raté un but facile »

Javier Pastore revient sur sa performance individuelle face à Monaco en quarts de finale de Coupe de France. Ce qu'il a raté, et ce qu'il a réussi...

Modififié
132 36

⇒ Le résumé du match
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

...mais arrête de parler français avec une patate chaude dans le bouche, mon chéri.
floyd pink Niveau : CFA
Et moi comme un con je regarde la vidéo.
Chez pas, première fois que je vois une interview d'après match sur ce site, je pensais que il y avait quelque chose de spécial...

Ça y est vous êtes racheté par les Qataris So Foot ?
Note : 18
Hahaha vous allez peut-être un peu trop loin SoFoot avec cette interview de Pastore. Alors certes il est grand, il est beau, il est fort et il mérite qu'on lui voue un culte, mais on se croirait presque sur SoPSG là ^^

ps : j'espère que c'est pas un gars de chez vous qui l'interviewe par contre...sérieusement, C'EST QUOI CES QUESTIONS A DEUX BALLES ?????
Juste au passage Javier. Coutinho il est pas rentré en deuxiême mi-temps. Enfin, pas la deuxieme mi-temps de ton match, il joue à Liverpool.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 3
Psg - Chelsea 3-1

Le troisieme but de Javier Matias Pastore.

Un classique de l'histoire du psg
Note : 12
Beaucoup critique son français mais au moins il a une langue de plus que nous dans son répertoire, et on le comprend mieux que Ribéry. A noter qu'au QSG, mis à part VDW et Zlatan, tous les étrangers d'origine d'Amérique Latine et les latins (Sirigu, Verratti) s'expriment humblement dans la langue de Molière. Les tatoués nordiques eux, ont du mal, manifestement.
Note : 6
Message posté par DarkPass'
Hahaha vous allez peut-être un peu trop loin SoFoot avec cette interview de Pastore.


Et pourtant j'aimerais que Sofoot nous fasse des brèves sur les "artistes" de ligue1 plus souvent.
Quand Lacazette, Fekir, Payet ou Pastore nous gratifie de gestes et d'inspirations géniales, ou qu'un gardien va en chercher une impossible, ce serait bon de les entendre et de décortiquer avec eux tout cela.

Concernant Pastore, on est même plus dans le domaine du résultat, juste on scrute 2,3 trucs et çà peut suffire à notre plaisir.

Normal que sur Sofoot on réserve un traitement particulier au flaco.
Tant que tu nous reserve tout ton "mojo" pour le retour a Londres tu es pardonné St Javier
Richie Incognito Niveau : CFA2
Je suis fou quand je pense que Pastore doit être dans les 4 meilleurs joueurs de L1, avec Lacazette, Fekir et Zlatan? C'est bizarre mais je ne vois pas 4 joueurs qui se détachent vraiment... Pastore n'a pas les stats mais ils influent tellement plus que n'importe qui sur le jeu de son équipe. Vous voyez qui? Zlatan a été blesser, Gignac est bien moins bon en 2015, Payet disparaît dans les grands matchs... Peut-être Verratti?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fellaini s'est fait larguer
132 36