En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pastore intransférable

La Gazzetta dello Sport informe ses lecteurs d'une rumeur de plus. Le FC Barcelone serait prêt à débourser 40 millions d'euros pour acquérir les services de Javier Pastore.



À tout juste 21 ans, le milieu de terrain argentin de Palerme est la révélation de ce début de saison italien. Néanmoins, son président Maurizio Zamparini ne compte pas le laisser partir : « Je ne le céderais même pas pour 60 millions, parce que j'ai encore envie de prendre du plaisir à le voir jouer. Ça ne m'intéresse pas de faire de l'argent avec le football, donc si je peux, je le garde. Je n'ai pas réussi à garder Cavani (parti à Naples cet été) mais j'espère réussir à conserver Pastore » .



Pour 60 millions, Zamparani le lâche. Qui prend le pari ?



ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7