Pastore insatisfait de son temps de jeu

Modififié
Que le PSG se rassure, ses joueurs savent encore utiliser les moyens conventionnels pour faire part de leurs griefs.


Avec dix apparitions en Ligue 1 cette saison, Javier Pastore a davantage montré sa capacité à réchauffer le banc de touche qu'à faire trembler les filets. Entré en cours de match contre Guingamp ce dimanche, l'Argentin n'a pas su user de cette opportunité pour inscrire son premier but de la saison en championnat. El Flaco, dans des propos rapportés par Le Parisien, a exposé son mécontentement après la rencontre, sans exclure de tirer les conséquences de sa situation actuelle à la fin de la saison : « Je ne suis pas satisfait, c’est sûr. J’étais un peu énervé dans la semaine parce que je voulais jouer contre Monaco. Ce sont les choix de l’entraîneur et je les accepte. J’ai beaucoup parlé avec lui et il me donne des justifications raisonnables. Après, si je joue ou pas, on verra ça à la fin du championnat.   »

C'est sûr qu'en vidéo, ça n'aurait pas eu la même puissance que la complainte d'Hatem Ben Arfa. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

The_Panda Niveau : DHR
Emery fait une grosse connerie stp, mets-le sur le banc pour le reste de la saison, et pendant que t'y es, envoie Verratti en CFA au profit de Kryko.
Marotta, prépares les bifetons ! Mercato été, ils signent à la Juve, et le club réussit à faire deux triplés de suite. Voilà.


Y a plus simple aussi, fait le jouer numéro 10, qu'on ait des orgasmes chaque weekend.
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
La Juve n'a pas acheté Pastore à l'époque, ils ne l'a achèterons pas maintenant.
Leur politique est simple, légale mais dégueulasse, comme le Bayern , ils achètent les meilleurs joueurs de leurs concurrents et basta.
Donc c'est qu'ils ne faisaient pas confiance en Pastore à l'époque et que le poste de meneur était déjà ( bien) pris avec Pirlo.
non la politique de la juve est différente de celle du bayern. cette année ils onf fait (l'infesable) j'avoue mais je pense que ça c'était fait pour s'assurer le scudetto( et montrer qui est il capo hein!) tout en se donnant les chances de gagner les grandes oreilles. Et je pense pas que ça se fera à chaque année
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA2
Faux! Le Bayern n'achète pas les arbitres.
The_Panda Niveau : DHR
Buffon Parme
Dani Alves libre Barça
Bonucci Bari
Chiellini Livourne
Alex Sandro Porto
Pjanic Roma
Khedira libre Real
Mandzukic Atletico
Dybala Palerme
Cuadrado Chelsea
Higuain Naples

Neto libre Fiorentina
Lichtsteiner Lazio
Barzagli Wolfsburg
Rugani Empoli
Asamoah Udinese
Marchisio Formé au club
Rincon Genoa
Pjaca Dinamo Zagreb


De tout l'effectif, t'as deux joueurs achetés à des concurrents directs au titre, mercato été 2016, t'appelle ça une politique ?
Jean Culassec Niveau : CFA2
C'est fou, il faut toujours faire gaffe à ce qu'on dit ici, quitte à être pris au mot près.
Ce que j'ai compris de ce qu'il disait, c'est qu'au fond la Juve recrute essentiellement en Serie A, et de plus elle se dépèche de recruter de "futurs espoirs" en Serie A également pour éviter qu'un concurrent direct ne puisse investir dessus.
Comme peut le faire le Bayern.
Après ça n'enlève en rien l'attractivité qu'à ce club, ça peut même se comprendre.
Mais arrêtez svp de toujours vouloir démonter l'autre et prouver que la personne à tort. Les avis sont faits pour se partager.
The_Panda Niveau : DHR
Je suis d'accord avec toi, et vu que je suis scientifique, je balance jamais des avis tranchés. Là, comme j'adore Pastore, j'ai voulu déconner un peu, le mec me sort des mes rêves un peu brutalement, c'est de bonnes guerre, mais il me sort derrière un avis tranché sur la politique de recrutement de la Juve, alors que depuis que l'équipe est remontée en Serie A, et plus précisément depuis qu'elle règne sur le Calcio, Pjanic et Higuain sont les seuls joueurs recrutés d'un club concurrent, ça m'a fait tiquer.

Moi, je fais directement le parallèle dans ma tête en méthodologie scientifique, genre je teste la même formule 36 fois, ça marche 3 fois, je déclare derrière avoir fait la découverte du siècle et j'exige un prix Nobel...

Après pour revenir au recrutement, c'est normal ce qui passe, tous les clubs du monde veulent recruter de bons joueurs déjà adaptés au championnat et au pays, alors, forcément, ça recrute parfois chez des concurrents, ça tue les suspens parfois c'est vrai.
Jean Culassec Niveau : CFA2
Je suis partiellement d'accord sur ton dernier point.
La technique du Bayern depuis quelques années ne se répète pas nécessairement dans les autres championnats.
Il est compliqué pour le champion en titre de Premier League d'aller recruter chez les 2nd, 3ème voire 4ème du même championnat. Cela peut arriver, mais c'est quand même compliqué.
En Espagne pareil, Que ce soit le Barça ou le Real, ils ne pillent pas nécessairement les 3ème et 4ème du championnat chaque année, et on voit d'ailleurs que c'est souvent un échec (Aleix Vidal au Barça, Illara au Real etc).
Ce que fait le Bayern est particulier, après personne ne s'en offusque vraiment. Et surtout, tu ne laisses pas passer l'opportunité de jouer au Bayern je pense en tant que joueur.
Tu te risques par contre à vivre une Renato Sanches, champion d'Europe et remplaçant à 18 ans.
The_Panda Niveau : DHR
C'est vrai que le Bayern c'est particulier, ils recrutent partout, ils ont pas de limite, sauf peut-être Munich 1860.
En Angleterre, ça pioche un peu partout, et c'est les rivalités historiques seules qui empêchent certains transferts de se faire, à quelque exceptions près quand même, Van Persie, Adebayor et Fabregas indirectement.
Pareil pour l'Espagne, y a un pacte de non agression entre les deux clubs de Madrid, mais sinon, le Barça et le Real, quand ils font pas une politique de recrutement galactique, bah ils piochent chez Valence, Villarreal, Séville...
Au final, tout les monde fait ça, sans exception, c'est juste qu'on le remarque que chez les grands clubs, ce que fait la Juve à Naples, Naples le fait aux équipes de milieu de tableau (Torino, Udinese, Empoli..) et ces derniers piochent chez les petits, et les petits vont chercher les meilleurs joueurs de deuxième division etc...
8 réponses à ce commentaire.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -1
Tant que Rabiot cachera a tout le monde qu'il est hémiplégique, Emery continuera de le préférer à Pastore..
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Qu'est ce qu'on aurait entendu si Luis refusait de mettre Pastore titulaire...
LesMizunoDeRivaldo Niveau : District
Exactement! Je veux bien qu'Emery ait fait quelque chose d'exceptionnelle avec ses 3 Europa league glanées, mais tu as 2 joueurs frissons (Pastore et Hatem, Verrati c'est différent) et il trouve le moyen de les faire jouer le moins possible. Je veux bien qu'il y ait une gestion de groupe mais le foot reste un spectacle mince!!!
Lucas fait une bonne saison mais même quand HBA perd un ballon c'est plus classe.
Et puis la gestion de groupe, le refus de prendre des risques et tout le tralalala on a vu où ça a conduit au camp nou
1 réponse à ce commentaire.
Hier à 17:48 Le bilan de la saison est en kiosque ! Hier à 17:23 Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 101 Hier à 16:47 Un petit bijou en MLS 3 Hier à 13:36 Trejo de retour au Rayo 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:23 Oscar suspendu huit matchs 24 Hier à 11:38 Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 Hier à 10:40 Zlatan vers Los Angeles ? 37 Hier à 10:28 Parme va passer sous pavillon chinois 35 Hier à 09:11 La panenka d'Alessandrini 17
mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 47 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20