Pastore imite Zlatan et se justifie

Modififié
3 17
Ses envies d’Italie sont remontées aux oreilles de tous au PSG. Javier Pastore est revenu sur ses propos, tenus mardi dans le magazine Chi, selon lesquels son séjour à Paris ne serait qu’une passade.

Sur son compte Twitter, l’Argentin a posté plusieurs messages, en français : «  Pour que tout soit clair, le PSG est un club qui me rend heureux » , puis un second : « Ainsi, le rêve de gagner des trophées (sic) et jouer de nombreuses années à Paris… Je suis dans un bon jour et aucun journaliste ne me dérange » , conclut-il.

Le matin même, au Camp des Loges, El Flaco s’était pourtant déjà fait remarquer. Pas pour une passe de génie, un but classieux ou un dribble dingue. L’attaquant a juste prouvé que, parfois, il pouvait laisser sa mauvaise humeur prendre le dessus.

À l’instar de Zlatan Ibrahimović, le numéro 27 du PSG a voulu pénétrer dans le centre d’entraînement parisien par l’entrée réservée à son staff, mais s’est logiquement fait refouler. Le journal L’Équipe précise ce jeudi que le joueur n’a aucunement caché son agacement. Là où le Suédois avait laissé sa bagnole garée sur le trottoir, Javier Pastore fait demi-tour, prenant soin de taper le portail avec son pare-choc arrière.

Ou alors il a juste raté sa marche arrière, le Javier.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Merde, il a du amocher une de ses 12 bagnoles...
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : 3
Dur pour la Punto
Paye ton info. Et dire que les 3/4 des rumeurs de novembre étaient fondées sur ce genre de débilités.
Pastore qui a voulu atteindre le niveau d'égocentrisme de Zlatan...C'est comme si Issam Jemâa voulait atteindre le niveau footbalistique de Wayne Rooney.
SoninkePsg Niveau : DHR
Le problème c'est que l'idée même de savoir que Pastore c'est rebelé ça me fait marrer .
Si il part au Milan AC il pourra avoir des cours de conduite par M'baye Niang
Il y a rien d'extraordinaire. On relaye juste des déclarations uniformisées.
LeChapelierFou Niveau : DHR
Pour faire comme Zlatan, un conseil.... reviens dans 30 kilos :)
Même commentaire que pour l article sur petit vélo.
Sauf que le petit vélo c dans la tête il est dans la tête de pastore.
Marque des buts et taie toi. Stp.stp.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 17