Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Pastore imite Zlatan et se justifie

Modififié
Ses envies d’Italie sont remontées aux oreilles de tous au PSG. Javier Pastore est revenu sur ses propos, tenus mardi dans le magazine Chi, selon lesquels son séjour à Paris ne serait qu’une passade.

Sur son compte Twitter, l’Argentin a posté plusieurs messages, en français : «  Pour que tout soit clair, le PSG est un club qui me rend heureux » , puis un second : « Ainsi, le rêve de gagner des trophées (sic) et jouer de nombreuses années à Paris… Je suis dans un bon jour et aucun journaliste ne me dérange » , conclut-il.

Le matin même, au Camp des Loges, El Flaco s’était pourtant déjà fait remarquer. Pas pour une passe de génie, un but classieux ou un dribble dingue. L’attaquant a juste prouvé que, parfois, il pouvait laisser sa mauvaise humeur prendre le dessus.

À l’instar de Zlatan Ibrahimović, le numéro 27 du PSG a voulu pénétrer dans le centre d’entraînement parisien par l’entrée réservée à son staff, mais s’est logiquement fait refouler. Le journal L’Équipe précise ce jeudi que le joueur n’a aucunement caché son agacement. Là où le Suédois avait laissé sa bagnole garée sur le trottoir, Javier Pastore fait demi-tour, prenant soin de taper le portail avec son pare-choc arrière.


Ou alors il a juste raté sa marche arrière, le Javier.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 38