En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Pastore : « Honte de ne rien gagner »

Modififié
Élégant sur le terrain, élégant dans le langage.

Sur le site officiel de la Copa América, Javier Pastore a déclaré qu'une défaite en finale de la compétition serait vécue comme une humiliation : « Ce serait une immense honte si cette génération ne gagnait rien… Déjà, ne pas avoir gagné la Coupe du monde, ça m'a bouleversé. Espérons qu'on aura notre vengeance et que nous pourrons soulever cette coupe. Au-delà du bonheur que cela donnerait à ma famille et moi, je serais heureux pour mes coéquipiers. »

Au passage, El Flaco en a profité pour caresser son camarade Léo : « Messi aime toutes sortes de passes, parce que si vous lui donnez sur la poitrine, la tête ou dans les pieds, il contrôle toujours bien. Il aime les passes courtes, pour jouer en une-deux. Ce qu'il aime le plus, c'est d'avoir des joueurs près de lui pour recevoir le ballon. »


Avec un combo de joueurs offensifs Banega-Di María-Pastore-Messi-Agüero-Tévez-Higuaín, on aurait effectivement du mal à expliquer rationnellement un nouvel échec.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3