Pastore : « Honte de ne rien gagner »

Modififié
0 28
Élégant sur le terrain, élégant dans le langage.

Sur le site officiel de la Copa América, Javier Pastore a déclaré qu'une défaite en finale de la compétition serait vécue comme une humiliation : « Ce serait une immense honte si cette génération ne gagnait rien… Déjà, ne pas avoir gagné la Coupe du monde, ça m'a bouleversé. Espérons qu'on aura notre vengeance et que nous pourrons soulever cette coupe. Au-delà du bonheur que cela donnerait à ma famille et moi, je serais heureux pour mes coéquipiers. »

Au passage, El Flaco en a profité pour caresser son camarade Léo : « Messi aime toutes sortes de passes, parce que si vous lui donnez sur la poitrine, la tête ou dans les pieds, il contrôle toujours bien. Il aime les passes courtes, pour jouer en une-deux. Ce qu'il aime le plus, c'est d'avoir des joueurs près de lui pour recevoir le ballon. »

Avec un combo de joueurs offensifs Banega-Di María-Pastore-Messi-Agüero-Tévez-Higuaín, on aurait effectivement du mal à expliquer rationnellement un nouvel échec.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Déjà, ne pas avoir gagné la Coupe du Monde, ça m'a bouleversé. "... Bah t'as pas joué la Bolivie en finale non plus hein.
Concernant cette finale, j'espère qu'ils ne se croient pas arrivés.

Le Chili est certainement leur adversaire le plus dangereux, car jouant à domicile, et très ambitieux dans le jeu, ce qui a posé problème à la défense argentine, notamment contre le Paraguay.
kim jung kill Niveau : CFA
Note : 1
VAMOS CHILE CTM
Bordel faut qu'il gagne. Entre lui et thiago silva ça va déprimer au camp des loges sinon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 28