Pastore gagne et puis s'en va

Modififié
11 64
L’information risque de faire grincer des dents du côté des supporters parisiens. Le milieu de terrain du PSG Javier Pastore a fait part dans les colonnes du magazine italien Chi de son souhait de ne pas faire de vieux os du côté de la capitale française.

Dans cet entretien, qui sortira demain, l’Argentin déclare : « D'abord je gagne quelque chose avec le PSG, ensuite je m'en vais. » Vu le rythme que commencent à tenir Zlatan and co, le titre ne devrait, selon toute vraisemblance, pas leur échapper. Il est donc fort probable de voir l’ancien de Palerme s’envoler vers d’autres cieux à la fin de la saison, avec un ou plusieurs titre(s) en poche.

En ce qui concerne cette envie de départ précoce, il faudrait apparemment chercher du côté des médias : « J'ai la confiance de tout le monde [...] mais quelque chose ne va pas. Les médias sont hostiles surtout avec les étrangers. »

Deux saisons et puis s’en va ? GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

maxlojuventino2 Niveau : DHR
il a surtout dit qu'il rêvait de jouer au Milan AC...
C'est une contagion à Paris...
C'est con que ce club n'est plus une thune...
ficelle_du_69 Niveau : District
"Les médias sont hostiles" ... Bichette ... Le mec réuni attitude de merde* et talent de fou comment veut il que les médias ne lui tombent pas dessus.
Hé Javier c'est le lot de tout les grand joueur de se faire lécher lâcher puis lyncher (et ainsi de suite). Si ton taf te plaît pas tu peux toujours aller à la mission local tu sais ...
Effectivement, ça grince...
El Mehdito Niveau : DHR
Je comprends.

Tout le monde oublie qu'il est jeune, et lui pisse dessus dès qu'il loupe une passe.
Ouais enfin vu le niveau du journal (italien en plus) qui aurait fait cette interview, j'émets quelques doutes... Ca serait un truc pour foutre la merde au PSG que cela ne m'étonnerait pas.
Mark Renton Niveau : CFA2
" Vu le rythme que commencent à tenir Zlatan and co, le titre ne devrait, selon toute vraisemblance, pas leur échapper. "

Cette phrase ne choque vraiment personne ?
peut etre il partira, encore faut il trouver un club qui mette au moins 40 millions d'euros sur le tapis, sinon il restera ...
Note : 3
" Vu le rythme que commencent à tenir Zlatan and co, le titre ne devrait, selon toute vraisemblance, pas leur échapper."

Bon, ça fait un an et demi qu'on entend que le titre ne peut pas leur échapper. Résultat: pas un titre l'an dernier, et ils sont encore trois sur la première marche.

L'air de rien, Paris pourrait même gagner contre Lyon et Marseille en deuxième partie de saison et perdre quand même le titre. EN ce moment, ils sont en pleine bourre, mais je ne vois pas le PSG jouer beaucoup mieux que ça. Et surtout ils auront, j'en suis persuadé, encore quelques trous d'air et désillusions. Sans Thiago Motta ou Ibra, l'équipe se met à grincer. ET je ne pense pas qu'ils feront tous les matchs.

Alors, avant de leur donner l'hexagoal, attendons quand même les 20 prochaines rencontres.
Vraiment j'ai défendu ce joueur bec et ongles, mais là si toutes ces déclarations s'avèrent vraies, je peux pas, c'est au dessus de mes forces...
Et demain Javier dira par communiqué "Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, le journal n'a pas retranscrit correctement mes propos. Je me sens bien au PSG et je disais simplement que je voulais gagner des titres avec le PSG, le reste on verra après".

Sacré Javier
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 64