En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pastore gagne et puis s'en va

Modififié
L’information risque de faire grincer des dents du côté des supporters parisiens. Le milieu de terrain du PSG Javier Pastore a fait part dans les colonnes du magazine italien Chi de son souhait de ne pas faire de vieux os du côté de la capitale française.

Dans cet entretien, qui sortira demain, l’Argentin déclare : « D'abord je gagne quelque chose avec le PSG, ensuite je m'en vais. » Vu le rythme que commencent à tenir Zlatan and co, le titre ne devrait, selon toute vraisemblance, pas leur échapper. Il est donc fort probable de voir l’ancien de Palerme s’envoler vers d’autres cieux à la fin de la saison, avec un ou plusieurs titre(s) en poche.

En ce qui concerne cette envie de départ précoce, il faudrait apparemment chercher du côté des médias : « J'ai la confiance de tout le monde [...] mais quelque chose ne va pas. Les médias sont hostiles surtout avec les étrangers. »


Deux saisons et puis s’en va ? GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7