1. // Attentats de Paris

Pastore endeuillé

Modififié
7 7
Comme beaucoup d'autres, Javier Pastore a reçu de mauvaises nouvelles.

Deux proches du joueur parisien sont décédés suite aux attentats de Paris. Avec émotion, l'Argentin s'est confié à Teleocho Noticias : « J’ai deux amis qui sont malheureusement morts. Ils étaient au Bataclan afin de voir le concert du groupe de rock. Ils avaient un restaurant à trois cents mètres de chez moi. Je suis touché de prêt. (...) Je dois rentrer parce que je travaille là-bas et j’ai la responsabilité d’y retourner, mais, évidemment, cela va être très choquant de revenir et de vivre cette situation. »

Les deux personnes en question se nomment Pierre Innocenti et Stéphane Albertini, propriétaires du restaurant italien Chez Livio et dont Sirigu était également proche.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

apparemment tous les italo argentins du club y allaient... apres sirigu, pastore.. vous allez faire un article "t motta endeuillé" et "Verratti endeuillé"?
je ne suis pas en mode rageux contre les évenements etc.. juste sur la pertinence de faire un article sur chaque joueur un par un.
et allez, tant que je suis lancé: sofoot c'était mieux avant. je pensais m'y habituer mais plus dur de se motiver pour poster.
je ne crois pas que ce soit que lié aux evenements. pas ce souvenir apres charlie.
Reviens frêle Pasteur, reviens, Paris a besoin de tes caresses au ballon. Ne plus le voir sur le terrain est une vraie tristesse quand on mendie le beau geste.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 7