Pastore encore parisien la saison prochaine ?

Modififié
23 55
Alors que beaucoup se préparent au départ de Javier Pastore à la fin de la saison, son agent noie le poisson dans les colonnes du Parisien.

En manque de temps de jeu avec le Paris Saint-Germain, constamment remplaçant et pas forcément dans les plans de Laurent Blanc, la vie de l'Argentin dans la capitale est loin d'être un long fleuve tranquille. Au moment où certains l’annoncent de retour vers l'Italie, Marcelo Simonian, son agent, affirme dans Le Parisien que le joueur se plaît de plus en plus à Paris : « Javier est heureux en France et au PSG. Il se sent bien avec ses coéquipiers et avec le staff, et il travaille tous les jours pour continuer à jouer pour Paris. Il ne pense qu'au PSG, et je peux vous assurer que c'est la vérité. »

Javier Pastore : un double contact, et ça repart. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Erwin Rommel Niveau : Loisir
CA SUCE DES BITES ET CA AVALE DU SPERME!!
ICIIIIII C'EST PARIIIIIIIISS!!!
"et je peux vous assurer que c'est la vérité.

Pas comme 99% des déclarations d'agents de joueurs.





Enfin, 100% je voulais dire, j'avoue, j'ai menti...
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 7
Dans le top 10 des buts historiques du psg !

Javieeeeeeeer Te quieeeerooooo
J'ai toujours eu beaucoup de respect pour ce mec, d'attachement. Comme on l'entend souvent ici, je trouve effectivement qu'il pu le foot. Même si j'ai souvent râler après lui sur certains de ses matchs (qu'il joue de moins en moins depuis qu'il est arrivé). Je serais pour qu'il reste, même si on me demande pas mon avis.
De plus, on a bien tous remarqué que les matchs de Champions League font de lui un autre homme.
Rester pour claquer 3 buts par saison, cirer le banc et enrichir ton agent qui pue le fric ? Vraiment Javier, VRAIMENT ?
Jimmy Toi t'es un vrai pastoraux, un pur
@ Erwin : se pourrait-il que tu traverse une longue période d'abstinence au cours de laquelle tu n'aurais trouvé aucun membre de l'espèce humaine ou animale qui daigne t'offrir le plaisir d'une fellation et d'absorber ton liquide séminal ?

Pauvre de toi...je te confirme que se faire pomper le dard jusqu'à la dernière goutte de foutre c'est quand même vachement bon.

Au pire ya les putes...mais je suis pas sur qu'elle avalent. Faut demander hein...ptet si tu donnes un supplément à la dame...ou au monsieur.
Spanky Swank Niveau : District
Et une brève sur la réaction ô combien logique et naturelle (et si délicieuse) de Jürgen Klopp à la question merdique de Jochen Breyer sur le plateau de la ZDF après la défaite 3-0 à Madrid serait sympa:

http://as.com/videos/2014/04/03/portada … 92159.html


Ah ces groupies, j' te jure. Manquerait plus qu'il poste avec le pseudo de son idole...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'agent d'Ochoa brosse l'OM
23 55