Pastore en route pour Liverpool ?

Modififié
3 56
L'avenir de Javier Pastore au PSG s'écrit en pointillés.

Le milieu argentin pourrait quitter la capitale cet hiver selon les informations de Metro.co.uk. Les déclarations de son agent, Marcelo Simonian, ont en tout cas relancé le débat sur le futur du joueur qui peine à s'imposer à Paris : « Dans le football, il y a toujours des hauts et des bas. Il a été heureux ici, mais ce n'est pas le moment d'être nostalgique. Nous verrons ce qu'il se passe dans les prochains mois. »

Pastore serait dans le viseur de Liverpool depuis plusieurs mois et les Reds pourraient passer à l'attaque en proposant 20 millions d'euros au club de la capitale. D'après la Gazzetta dello Sport, le Napoli et le Milan AC seraient également sur les rangs, mais le club de Brendan Rodgers disposerait d'une longueur d'avance sur le dossier. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
au lieu de mettre la pression sur la direction, il ferait mieux de mettre la pression sur son joueur qui arrive a etre plus transparent a chaque match.
McMilkshake Niveau : CFA2
Oui, Paris va faire une moins-value sèche (seulement au niveau du transfert, je parle pas des ventes de maillot) de plus de 20 millions. Logique.
Si Pastore part, le PSG aura définitivement perdu son âme.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 56