Pastore en prêt à la Roma ?

Modififié
0 44
Bonnet vissé sur la tête, Javier Pastore tente tant bien que mal de ne pas prendre froid sur le banc de touche du PSG. Sa situation ne laisse pas indifférent en Italie. Ainsi selon la Gazetta dello Sport, l’AS Roma serait intéressé par un prêt de l’Argentin.

Le journal évoque même une rencontre entre Pastore et le directeur sportif de la Roma : Walter Sabatini. Ce dernier connaît très bien « El Flaco » . C’est lui qui était à l’origine de sa venue à Palerme en 2009.

Encore faut-il savoir si le PSG est prêteur.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Javier, tu es bien gentil mais tu vas rester, rentrer a la 84e minute de la finale contre le Bayern Munich et marquer le but vainqueur à la 88e, apres avoir piqué le ballon à Dante (Le Pic de Dante ? ok, non ? c'est pour les vieux?!), petit pont sur Boateng et fusiller Neuer a bout portant.

Tu ne le sais pas encore mais tu as un destin en or au psg.
Reste, par pitié!
Casse-toi Javier, la Ligue 1 ne te comprendra jamais...
moi je vote pour! ça permettrait d'avoir un deuxième créateur derrière Totti, qui ne peut plus enchaîner 50 matchs par saison
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 44