Pastore en prêt à la Roma ?

Modififié
0 44
Bonnet vissé sur la tête, Javier Pastore tente tant bien que mal de ne pas prendre froid sur le banc de touche du PSG. Sa situation ne laisse pas indifférent en Italie. Ainsi selon la Gazetta dello Sport, l’AS Roma serait intéressé par un prêt de l’Argentin.

Le journal évoque même une rencontre entre Pastore et le directeur sportif de la Roma : Walter Sabatini. Ce dernier connaît très bien « El Flaco » . C’est lui qui était à l’origine de sa venue à Palerme en 2009.

Encore faut-il savoir si le PSG est prêteur.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Javier, tu es bien gentil mais tu vas rester, rentrer a la 84e minute de la finale contre le Bayern Munich et marquer le but vainqueur à la 88e, apres avoir piqué le ballon à Dante (Le Pic de Dante ? ok, non ? c'est pour les vieux?!), petit pont sur Boateng et fusiller Neuer a bout portant.

Tu ne le sais pas encore mais tu as un destin en or au psg.
Reste, par pitié!
Casse-toi Javier, la Ligue 1 ne te comprendra jamais...
moi je vote pour! ça permettrait d'avoir un deuxième créateur derrière Totti, qui ne peut plus enchaîner 50 matchs par saison
Il va revivre s'il vient à Rome
laudrup all night Niveau : Loisir
j'ai l'impression que la réussite (provisoire) de Blanc est aussi liée à la décision de le sortir du 11, ce qui a instauré un peu de justice dans le groupe et lui a donné de la crédibilité.

la Roma serait peut-être l'endroit parfait pour une renaissance express.

Quoiqu'on pense de lavezzi ou lucas, en terme de promesses, d'irrégularité, de morosité perceptible, c'est-à-dire d'un point de vue affectif et non statistique : Javier est le seul véritable échec de l'ère qatarie.

(ps : putain de gueule d'autruche sur cette photo)
Et pourquoi pas un échange Gourcuff-Pastore ? Si ça se produit, je crois que même Tupac sortira de sa cachette pour constater les dégâts.
On a déjà pas énormément de monde au milieu ( s'il s'en va , en cas de blessure ou de suspension on aura uniquement Rabiot sur le banc à ce poste là ) , alors mon petit Javier , tu vas rester , oublier ton spleen et bosser pour retrouver le niveau que tu avais à ton arrivée (ou la saison dernière en LDC) . Merci.
Le potentiel le plus mal/sous exploité du monde, tout simplement.
Un Javier au top vaut largement ses 42 patates.
Cicéron De Paname Niveau : Loisir
Pastore di le gourcuff argentin
Reste mec en LDC on a besoin de toi !
vata-fenculo Niveau : CFA2
@RonHarris

OK pour 34, mais même à 34 vu le rendement ça paraît être du vol!!
Qu'il aille à Rome et qu'il sépanouisse. Je fais partie de ceux qui le trouvait sexy sous le maillot rose de Palerme.
A l'époque où il était présenté comme un futur Kaka!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 44