Pastore distribue les râteaux

0 2
C'est une certitude : on va entendre parler de lui dans les prochaines années.

Javier Pastore, la nouvelle pépite argentine, est déjà réclamé par tous les plus grands clubs européens. Zamparini, le président de Palerme, va devoir cravacher pour le retenir. Et pourtant, il semblerait que son ouaille se sente bien en Sicile et veuille encore rester. Il aurait même déjà envoyé bouler quelques grosses cylindrées.

« Les offres du Barça et du Real Madrid ont été concrètes. Ils ont contacté mon club et mon agent, mais j'ai choisi de rester à Palerme car je sais qu'ici, je jouerai toujours. Quand je serai certain qu'une signature avec un club aussi important me permettra de jouer avec continuité, alors je m'en irai » a-t-il révélé au quotidien Olè.

Lucide, mais aussi modeste, le joueur conçoit qu'il serait trop tôt pour relever un tel challenge. « Si je continue à m'améliorer, cette possibilité se représentera. Si je m'en allais maintenant, peut-être que je ne m'adapterais pas ailleurs. Alors, on m'enverrait en prêt ailleurs et je devrais tout reprendre à zéro » a-t-il ajouté.

Mais tout de même, voir jouer Pastore avec Messi, Xavi et Iniesta, ce serait quand même jouissif.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce garçon a quand même l'air de tout de même avoir quand même la tête sur ses épaules. Tout de même.
Je le vois bien à Milan, en lieu & place de Seedorf.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Beckham veut Tottenham
0 2