1. // Copa América 2015
  2. //

Pastore : « Di María, mon meilleur associé »

Modififié
125 51
Est-ce un message pour les dirigeants parisiens ?

Javier Pastore, qui brille avec son Argentine pendant la Copa América, a fait part de son bonheur actuel au média argentin Pagina 12. Surtout, le milieu de terrain déclare adorer jouer avec Ángel Di María : «  Martino me donne la liberté de me déplacer comme je le souhaite sur le terrain et de finir en attaque s'il le faut. Dans le cadre de cette liberté, mon meilleur associé, c'est Ángel Di María, parce qu'il te demande la balle dans l'espace. Avec Lionel Messi, c'est différent. Lui, il vient chercher le ballon pour aller percuter. »

Et comme Paris n'a pas les ronds pour choper Léo, l'un dans l'autre...
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

elfoundo07 Niveau : DHR
Viens au Parc Angel. Et Ave PAstore.
Est-ce étonnant de voir un pasteur en communion avec un Ange ?
Bitedamarage Niveau : National
ça confirme que Messi est un immense joueur, mais ne sera jamais de la trempe d'un Maradona, d'un Pelé ou même d'un Platini pour moi (Zizou aussi selon moi). Messi n'est pas capable de porter toute une équipe, un système de jeu, contrairement à ces gars. Au Barça c'est Xavi et Iniesta qui pour moi ont aussi porté Messi à ce niveau.

Ce gars a été formé, élevé aux hormones (n'y voyez aucun mépris c'est juste un constat) et formaté par et pour le Barça.

C'est très bien, c'est un immense joueur encore une fois, et il l'a rendu au Barça, mais certains ayatollah pro Messi devraient raison garder sur son cas. L'équipe d'Argentine est magnifique, sûrement meilleur qu'à l'époque de Maradona, pour autant Messi n'est pas capable de la transcender.

Le succès à un mondial de l'Argentine passera sûrement par un Pastore, un type capable de sublimer les Aguero, Messi, Di Maria (même si lui a un côté plus imprévisible, qui peut être parfois contre productif ceci dit), Tevez...

Encore une fois je ne veux pas taper gratuitement sur le super joueur qu'est Messi, mais juste tenter de nuancer certains avis bien trop extrême, pour ceux qui vivent le foot bien trop à travers "la culture de l'instant" (celle là je la place pour la déconne, pour le plaisir, c'est le nouveau "il pue le foot", du forum visiblement ^^)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
125 51