Pastore demande pardon

Modififié
7 52
Il avait fait parler de lui quand un journaliste du magazine Surface lui avait demandé quels étaient les adversaires les plus dangereux pour le PSG. Javier Pastore avait alors déclaré : « L'OM ? Ils sont morts ! »

Comme souvent dans ces cas-là, une fois que le bonhomme se rend compte de la portée de ses propos, il fait machine arrière. Point d'erreur de traduction cette fois, mais encore une fois l'excuse des propos mal interprétés.


Et le pire, c'est que ça marche. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est Aulas qui rédige ses tweets?
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 3
Ouai et en faites il y a eu une erreur d'interprétation avec Taiwo aussi.
Il dit ça à Surface, en se marrant. C'est sur le ton de la rigolade, Dommage qu'il faille s'excuser pour ça. On peut plus rien dire ajd, on est vraiment fliqué.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Tiens il parle Francais maintenant? Ah? Les joueurs ont des conseillers en comm'? Au temps pour moi...
Fabrice Del Dongo Niveau : District
Dommage, dommage... Etant supporteur de Marseille, je ne m'étais senti nullement insulté par la saillie de Pastore, loin s'en faut ; surtout, je trouve dommage qu'il se sente contraint d'apporter un démenti à ceux qui lui prêtent de mauvaises intentions. Cette sortie a évidemment été faite sur un ton amusé : Pastore rit au moment où il dit cette phrase (le texte de l'interview le précise), il balance une pique comme on le ferait chacun avec nos potes pour charrier, tout simplement. A être blagueur et simple, je trouvais au contraire que Pastore gagnait en sympathie (même à mes yeux de supporter adverse), s'inscrivant de plus dans la rivalité que tout le monde connaît entre les deux villes.

C'est de ce genre de pique dénuée de méchanceté, mais qui donne un peu de saveur à notre championnat, dont on manque trop à mon sens, et je regrette que la susceptibilité de certains lui ait donné le sentiment d'avoir fait une connerie en prononçant ce type de propos (que du coup il ne reproduira sans doute plus). Mais ces "agités" auraient sans doute préféré une bonne déclaration langue de bois dont on a l'habitude, telle que "Marseille est une bonne équipe, ils ont fini seconds l'an passé, mais c'est un adversaire comme un autre pour nous, on s'en occupe pas"... ?
T'aurais surtout dû t'excuser pour ta nouvelle coupe de cheveux, Xavier.
/* HS */ Bon, à part l'effet bavoir, il est quand même bien ce maillot ! /* HS */
Ah, enfin une réaction sur ses cheveux...

Parfois je me demande ou est la limite entre Cosmopolitan et So Foot.
"L'OM ils sont morts".

A quel moment tu fait une erreur de traduction ...?
Même google trad y arriverait.
salvat1985 Niveau : DHR
Un joueur un Footballeur assumera les propos qu'il balance.
un jour.. mais pas sur cette Terre
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 52