1. // Sélection
  2. //

Pastore décentralise Messi

Modififié
4 7
Auteur d’un bon début de saison avec le PSG, avec déjà six buts inscrits en Ligue 1, Javier Pastore a rejoint l’Argentine pour les matchs des éliminatoires à la coupe du Monde 2014 face à la Bolivie et la Colombie. Deux rencontres au cours desquelles le Parisien pourrait avoir droit à d’avantage de temps de jeu, du fait du forfait de Di Maria, blessé avec le Real contre Osasuna ce week-end. Et selon lui, il faut profiter de cette occasion pour cesser de placer Messi au centre de l’équipe afin améliorer le rendement tant personnel que collectif de la Pulga.

« Il ne faut pas mettre en place une équipe autour de Messi. Il faut jouer ensemble. Quand on arrivera à ça l’équipe fonctionnera parfaitement, Leo se sentira mieux et il fera ce qu’il fait au Barca » , a-t-il assuré.

Enfin un joueur de la sélection qui s’en rend compte. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bien sur que j'ai raison !
c'est bizarre c'est exactement le discours avant la coupe du monde avec le résultat que l'on connait. Après coupe du monde, tout le monde a demandé au sélectionneur de donner les clés à Messi, le sélectionneur s'est exécuté avec le résultat que l'on connait en copa america. C'est un peu le chien qui se mord la queue cette histoire...
Hennessey Niveau : DHR
devil007, bah non, la position de Messi à la coupe du Monde n'avait rien à voir avec celle du Barça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7