1. // Sélection
  2. //

Pastore décentralise Messi

Modififié
4 7
Auteur d’un bon début de saison avec le PSG, avec déjà six buts inscrits en Ligue 1, Javier Pastore a rejoint l’Argentine pour les matchs des éliminatoires à la coupe du Monde 2014 face à la Bolivie et la Colombie. Deux rencontres au cours desquelles le Parisien pourrait avoir droit à d’avantage de temps de jeu, du fait du forfait de Di Maria, blessé avec le Real contre Osasuna ce week-end. Et selon lui, il faut profiter de cette occasion pour cesser de placer Messi au centre de l’équipe afin améliorer le rendement tant personnel que collectif de la Pulga.

« Il ne faut pas mettre en place une équipe autour de Messi. Il faut jouer ensemble. Quand on arrivera à ça l’équipe fonctionnera parfaitement, Leo se sentira mieux et il fera ce qu’il fait au Barca » , a-t-il assuré.

Enfin un joueur de la sélection qui s’en rend compte. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bien sur que j'ai raison !
c'est bizarre c'est exactement le discours avant la coupe du monde avec le résultat que l'on connait. Après coupe du monde, tout le monde a demandé au sélectionneur de donner les clés à Messi, le sélectionneur s'est exécuté avec le résultat que l'on connait en copa america. C'est un peu le chien qui se mord la queue cette histoire...
Hennessey Niveau : DHR
devil007, bah non, la position de Messi à la coupe du Monde n'avait rien à voir avec celle du Barça.
Dendecuba Niveau : CFA
l'Argentine ne sera jamais le barca trop d'individualités dans cette équipe un peu à l'image de l'équipe de France. Il manque un leader dans cette équipe et messi n'en est pas un
C'est cool, mettez nous vos nabots devant, sauf que cette fois Eguren et Scotti, ils vont vous les démonter à l'épaule-contre-épaule et y'aura pas d'arbitre pour protéger vos héros aux jambes malingres. Aguante Uruguay. Bien à vous.
Hennessey Niveau : DHR
Je me demande si à l'époque des Pelé ou Maradona il y en avait pour détester le fait qu'ils soient talentueux comme c'est le cas pour Messi ou autres Cristiano Ronaldo aujourd'hui. Parce qu'on va pas se mentir, l'insulte "nabot" c'est juste une preuve de grande frustration et ce qui gêne c'est son talent.
Ou, pour le cas de Messi, ça peut aussi être son absence totale de charisme, son vice non-affiché (CF. les petits coups de coude en se relevant, les coups dans les tibias, la fois où le gars va carrément éclater le gardien de l'Athletico l'année dernire et personne ne dit rien), son omniprésence dans les médias et les comparaisons ridicules: for fuck's sake, Canal a réussi à comparer Karabatic à Messi à la dernière WC en Suède.

Tout ça pour dire, l'image de joueur vicieux de me dérange pas. Ni celle du joueur angélique et sympa et altruiste. Mais quand cette dernière est usurpée, y'a rien de plus agaçant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7