En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Pastore décentralise Messi

Modififié
Auteur d’un bon début de saison avec le PSG, avec déjà six buts inscrits en Ligue 1, Javier Pastore a rejoint l’Argentine pour les matchs des éliminatoires à la coupe du Monde 2014 face à la Bolivie et la Colombie. Deux rencontres au cours desquelles le Parisien pourrait avoir droit à d’avantage de temps de jeu, du fait du forfait de Di Maria, blessé avec le Real contre Osasuna ce week-end. Et selon lui, il faut profiter de cette occasion pour cesser de placer Messi au centre de l’équipe afin améliorer le rendement tant personnel que collectif de la Pulga.

« Il ne faut pas mettre en place une équipe autour de Messi. Il faut jouer ensemble. Quand on arrivera à ça l’équipe fonctionnera parfaitement, Leo se sentira mieux et il fera ce qu’il fait au Barca » , a-t-il assuré.


Enfin un joueur de la sélection qui s’en rend compte. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 38 minutes Dupraz quitte le TFC 18 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 8
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7