Pastore confirme avoir demandé à Di María de venir

10 14
La complicité sur et en dehors du terrain entre Javier Pastore et Ángel Di María n'est un secret pour personne.

Pas étonnant donc d'apprendre qu' « El Flaco » a mené une campagne active pour que son coéquipier en sélection le rejoigne au Paris Saint-Germain. C'est Pastore lui-même qui l'a confié dans les colonnes du Parisien, en affirmant : « Je lui ai dit de nous rejoindre. Il m'a aussi posé beaucoup de questions sur le club, la ville, et sur la vie pour sa famille. Il a envie de venir. C'est un très grand joueur. Le plus, c'est qu'à lui seul, il peut gagner des matchs importants. »

Étonnamment, ce n'est donc pas à Ezequiel Lavezzi le fêtard qu'Ángel Di María le père de famille est venu demander des informations sur la vie parisienne... Une nouvelle preuve du rapprochement entre Di María et le club de la capitale, même si l'officialisation du transfert se fait toujours attendre. Ça commence à faire long, d'ailleurs. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
KillerCroc Niveau : CFA
Il attend peut être que Lavezzi se barre, pour pas avoir à le croiser'
"Viens c'est marrant de se faire éclater par le Barça 4 fois dans la saison ! Ca te rapellera le Real ! Ah et les supporters débiles et incultes du Real ? On a les mêmes ici, le palmarès pour se vanter en moins."

Il sait être persuasif le Javier.
3 défaites seulement pour le psg: psg-barça en poule 3-2
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 14